Devoted a écrit:Par contre le clip est vraiment minimaliste ! (joke)
DELTA FORCE 70 a écrit:Moi c'est le bridge que je préfere c'est neuf et frais ça, les harmonies vocales...le reste après a part le refrain, je sais pas encore !
devoted.clems a écrit:Oui c a y est je vois ce qu'il ressemble a corrupt les fin de couplets...
Who's making your decisions
You or your religion
Your government, your countries
You patriotic junkies
Effectivement ça y fait penser...
Devoted a écrit:Plus je l'écoute et plus j'adore.
Suis-je objectif ? Ou juste un pur fan de DM ?
Il me tarde l'album, car j'aime bien le son de ce single.
+djanet a écrit:Bon je lance "le débat".
Faut-il voir un sous-entendu avec tout ce qui se passe en ce moment aux États-Unis ?
J'ai écouté les paroles et on pourrait y voir plusieurs allusions.
Devoted a écrit:Newborn a écrit:Ah j'avais pas pensé à Corrupt, mais vraiment très bien comme chanson ! En comparant avec Heaven y'a pas photo pour un premier single. Hâte d'entendre l'album en tout cas !
Oui je préfère de loin WTR à HEAVEN
Et puis ceux qui ont écouté l'album en entier disent qu'il est très énergique donc WTR est peut-être une des chansons les plus lentes.
A suivre...
Manu a écrit:+djanet a écrit:Bon je lance "le débat".
Faut-il voir un sous-entendu avec tout ce qui se passe en ce moment aux États-Unis ?
Non, la chanson a été écrite bien avant le "changement".
A la rigueur, peut-être avec ce qui s'est passé dans le monde ces dernières années.
C'est Martin Gore qui a écrit WTR ?
DELTA FORCE 70 a écrit:je l'ai récup, et c'est déjà dans mon tel pour le passage en boucle demain dans les transports parisiens,![]()
j'aime l'intro, le refrain on connaissait donc pas trop de surprise, ...et la arrive le pont, c'est superbe, les harmonies vocales de Dave et MG qui décollent, là je kif à mort.
le seul truc qui m'ennuie c'est ce contraste avec ce pont qui est magnifique et puissant, et les passages plus calmes où c'est un peu trop banal ça retombe et remonte avec le refrain,
et Dave force un peu trop ça voix non !
...mais "the train is coming" "the train is coming" "the train is coming"
Manu a écrit:+djanet a écrit:Bon je lance "le débat".
Non, la chanson a été écrite bien avant le "changement".
A la rigueur, peut-être avec ce qui s'est passé dans le monde ces dernières années.
C'est Martin Gore qui a écrit WTR ?
djanet a écrit:Le passage "the train is coming" avec les voix de Dave et Martin... très très bon.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités