DM 101 a écrit:Devoted a écrit:devoted.clems a écrit:Joli deluxe, ça rend pas si mal en fin de compte!
Oui je trouve que ça a de la gueule.
+1
DELTA FORCE 70 a écrit:New pic
Kesflyne a écrit:Est-ce que tu peux divulger son Twitter en essayant de te rappeler/retrouver ? Je pense que y en a plus d'un qui veulent faire connaissance avec lui.
Kesflyne a écrit:Est-ce que tu peux divulger son Twitter en essayant de te rappeler/retrouver ? Je pense que y en a plus d'un qui veulent faire connaissance avec lui.
Shine a écrit:C'est déjà pressé donc?
ps : La photo en biker, je la trouve ridicule.
damagedsam a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:New pic
Spirit sort le même jour que Black Célébration ! 31 ans après,
Ils ont gardé le look de cette période sur cette photo !
Lays a écrit:damagedsam a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:New pic
Spirit sort le même jour que Black Célébration ! 31 ans après,
Ils ont gardé le look de cette période sur cette photo !
D'ailleurs dans cet album, se trouve le titre "Stripped", dont la cadence musicale est axé autour du bruit d'un moteur d'Harley. De plus à l'époque, lors des apparitions TV de DM, une Harley décorait le plateau pendant la prestation du groupe. Drôle de coincidence avec l'une des photos du CD de Spirit, non ?
Master.inc a écrit:Lays a écrit:
D'ailleurs dans cet album, se trouve le titre "Stripped", dont la cadence musicale est axé autour du bruit d'un moteur d'Harley. De plus à l'époque, lors des apparitions TV de DM, une Harley décorait le plateau pendant la prestation du groupe. Drôle de coincidence avec l'une des photos du CD de Spirit, non ?
En fait sur "Stripped" il ne s'agit pas d'un moteur de moto mais du démarreur d'une auto, que l'on entend en ouverture du morceau, d'une Porsche plus précisément, celle que Dave s'est offert à cette époque là avec les premières vraies importantes royalties qu'il avait touché au sein de DM
Lays a écrit:Master.inc a écrit:Lays a écrit:
En fait sur "Stripped" il ne s'agit pas d'un moteur de moto mais du démarreur d'une auto, que l'on entend en ouverture du morceau, d'une Porsche plus précisément, celle que Dave s'est offert à cette époque là avec les premières vraies importantes royalties qu'il avait touché au sein de DM
Si, si, il s'agit bien du bruit du moteur d'une moto (une Harley) qui cadence le morceau stripped. Si tu écoutes bien le début du morceau, c'est celui d'une moto et après quelques secondes, on entend uniquement le bruit de l'allumage de la Porsche de Dave, puis le morceau revient sur le bruit de la Harley. Les 2 bruits de moteurs sont très différents. On perçoit nettement le bruit du 2 cylindres en V typique de la Harley (avec le ronronnement qui fait "potatoe, potatoe"). Le moteur de la Porsche émet quant à lui un bruit caractéristique du 6 cylindres à plat. Je connais très bien ces 2 véhicules pour t'assurer de celà. De plus, dans le bouquin "Stripped" Martin indique qu'il a utilisé un sample de moto au ralenti, associé à celui du démarrage de la porsche de Dave
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités