Kesflyne a écrit:Avons-nous la confirmation officielle du clip le 09/02 au fait ?
Lays a écrit:Et bien ça met en appétit tout celà... ils placent la barre haute, j'espère qu'ils sont sincères.
Sheryll a écrit:Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum. De ce fait, je vais simplement dire que comme ça fait quand même quatre ans que le groupe n’a pas sorti d’album, j’ai hâte de découvrir ce qu’il a préparé. Je pense que c’est le cas de tous ses fans.
Sheryll a écrit:Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum. De ce fait, je vais simplement dire que comme ça fait quand même quatre ans que le groupe n’a pas sorti d’album, j’ai hâte de découvrir ce qu’il a préparé. Je pense que c’est le cas de tous ses fans.
popcara a écrit:La reprise de Heroes de Bowie est passée où, c'était un souhait de Gahan qui finalement ne sera pas dans l'album ?
popcara a écrit:La reprise de Heroes de Bowie est passée où, c'était un souhait de Gahan qui finalement ne sera pas dans l'album ?
Devoted a écrit:popcara a écrit:La reprise de Heroes de Bowie est passée où, c'était un souhait de Gahan qui finalement ne sera pas dans l'album ?
Personnellement, je préfère un album de DM avec seulement des titres originaux écrits par DM.
Je laisse les reprises pour les bonus, les compils, ou autres formats annexes...
Dragolos a écrit:Slt à tous,
Ca fait déjà pas mal de temps que je vous lis mais ca y est...j'ai franchi le pas en m'inscrivant sur le forum pour la sortie de ce tres attendu Spirit![]()
À+ tard
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités