ftrapes a écrit:Parce que nous sommes français mais Johnny ne fait que copier que d'autres groupes ou artistes américains qui ont fait ça, à commencer par Elvis et Dylan. Corbjin a dû davantage penser à eux...
STUMM101 a écrit:Salut,ftrapes a écrit:Parce que nous sommes français mais Johnny ne fait que copier que d'autres groupes ou artistes américains qui ont fait ça, à commencer par Elvis et Dylan. Corbjin a dû davantage penser à eux...
.... C'est Elvis qu'a tout piqué à Johnny !!!!!!
Du moins, c'est ce que m'a dit Jean-Claude Convenant.
A+
STUMM "Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny" 101
Walking62 a écrit:J'adore, je vénère, j'idolatre DM mais la franchement le clip dont j'ai honte et que je ne montrerai pas à mes potes en étant fier d'eux.....manque que le père Fourras avec eux pour faire le train.....j'en rigole tellement je trouve ça lamentable pour Eux
Walking62 a écrit:J'adore, je vénère, j'idolatre DM mais la franchement le clip dont j'ai honte et que je ne montrerai pas à mes potes en étant fier d'eux.....manque que le père Fourras avec eux pour faire le train.....j'en rigole tellement je trouve ça lamentable pour Eux
djanet a écrit:Walking62 a écrit:J'adore, je vénère, j'idolatre DM mais la franchement le clip dont j'ai honte et que je ne montrerai pas à mes potes en étant fier d'eux.....manque que le père Fourras avec eux pour faire le train.....j'en rigole tellement je trouve ça lamentable pour Eux
Honte ??
Ce clip est clairement une allusion aux différents dictateurs qui ont promis la révolution est n'ont apporté que misère
Le noir et blanc est superbement travaillé.
Dave possède la chanson parfaitement.
Non, moi j'ai honte quand je vois des clip de Jul, pas de DM.
djanet a écrit:Le noir et blanc est superbement travaillé.
Dave possède la chanson parfaitement.
Non, moi j'ai honte quand je vois des clip de Jul, pas de DM.
Devoted a écrit:Après, le reste du clip est plutôt pas mal. J'aime bien le noir et blanc cher à Anton, et le rouge qui apparaît ensuite (couleur de la révolution).
Mais j'aurais mis beaucoup plus de figurants pour avoir un effet de masse. Car là on a l'impression que finalement Dave prêche sa révolution dans le vide...
Bliss69 a écrit:Devoted a écrit:Après, le reste du clip est plutôt pas mal. J'aime bien le noir et blanc cher à Anton, et le rouge qui apparaît ensuite (couleur de la révolution).
Mais j'aurais mis beaucoup plus de figurants pour avoir un effet de masse. Car là on a l'impression que finalement Dave prêche sa révolution dans le vide...
Dans le vide... c’est justement l'idée je crois! Révolution et prêche en carton ^^ Fake society ^^
darklinux a écrit:Je dit bravo , en quoi la chorégraphie choque ? Gahan retrouve les gestuels de SOFAD et sa c 'est bon !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités