Dragolos a écrit:Slt à tous,
Ca fait déjà pas mal de temps que je vous lis mais ca y est...j'ai franchi le pas en m'inscrivant sur le forum pour la sortie de ce tres attendu Spirit![]()
À+ tard
Ca fait déjà pas mal de temps que je vous lis mais ca y est...j'ai franchi le pas en m'inscrivant sur le forum pour la sortie de ce tres attendu Spirit![]()
À+ tard
À+ tard
DELTA FORCE 70 a écrit:A message from Dave Gahan : Depeche Mode - Facebook Takeover
https://www.youtube.com/watch?v=BYHPgTf ... e=youtu.be
"Depeche Mode wants you to run their Facebook page while they’re busy with their new album and tour."
"Beginning February 24th, a different fan will be in charge every day for a year, sharing their own Depeche Mode stories, photos and more. Fans new and old, apply now at takeover.depechemode.com."
prodigy75 a écrit:L'édition avec le badge semble être réservé à l'allemagne et à la pologne.
DELTA FORCE 70 a écrit:Le deluxe apparement
armadawar a écrit:oui, sauf que la photo, c'est apparemment un coffret special avec un pin's mais dispo en Allemagne uniquement ( et Pologne peut être)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités