exJCiter a écrit:Présent où ?
Ce sont juste les dates de sortie de l'album.
exJCiter a écrit:Présent où ?
Ce sont juste les dates de sortie de l'album.
Broken a écrit:Ce n'est pas le problème de pleurnicher ou pas qui importe, mais les tensions au sein du groupe entre Dave et Martin.
Tensions qui ont été gérées par le producteur James Ford.
Je ne sais pas si c'est tant mieux ou pas, mais certaines chansons (peut-être de très bonnes chansons) ont du être mises de côté.
Host a écrit:Broken a écrit:Ce n'est pas le problème de pleurnicher ou pas qui importe, mais les tensions au sein du groupe entre Dave et Martin.
Je ne sais pas si c'est tant mieux ou pas, mais certaines chansons (peut-être de très bonnes chansons) ont du être mises de côté.
des tensions, des compromis, des chansons sur la touche, entre 3 et 5 compos de Gahan, BREF COMME DAB
ce n’était pas la peine de pleurnicher à l'avance
The X Phil a écrit:Host a écrit:Broken a écrit:Ce n'est pas le problème de pleurnicher ou pas qui importe, mais les tensions au sein du groupe entre Dave et Martin.
des tensions, des compromis, des chansons sur la touche, entre 3 et 5 compos de Gahan, BREF COMME DAB
ce n’était pas la peine de pleurnicher à l'avance
En effet.
On pourra pleurnicher en entendant le résultat.
COMME DAB
luke06 a écrit:Donc DG a écrit 2 des titres les plus appréciés de l'albumcover me et poison heart
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité