kissamode a écrit:Merci pour ces précisions ; ça fait beaucoup de rééditions, je vais faire l'impasse
J'ai dû mal m'exprimer, ce n'est pas SONY MUSIC puis BMG puis MUSIC ON VINYL, mais une seule distribution "SONY MUSIC BMG MUSIC ON VINYL
kissamode a écrit:Merci pour ces précisions ; ça fait beaucoup de rééditions, je vais faire l'impasse
Freddy a écrit:kissamode a écrit:Merci pour ces précisions ; ça fait beaucoup de rééditions, je vais faire l'impasse
J'ai dû mal m'exprimer, ce n'est pas SONY MUSIC puis BMG puis MUSIC ON VINYL, mais une seule distribution "SONY MUSIC BMG MUSIC ON VINYL
armadawar a écrit:Freddy a écrit:kissamode a écrit:Merci pour ces précisions ; ça fait beaucoup de rééditions, je vais faire l'impasse
je pense qu'on doit parler de " toute la discographie (CD, CD+DVD "sacd", DVD)"
Freddy a écrit:
Pour info Sony réédite toute la discographie (CD, CD+DVD "sacd", DVD) le 24/02/2017, seul the singles 81-85 ne sera pas édité sauf dans le coffret singles 81-98
Broken a écrit:Bien beau toutes ces rééditions, mais en attendant, toujours pas de version du Live de Hambourg 1985 et de Strange/Strange Too en DVD/Blu Ray...![]()
J'en ai rêvé, Sony...ne l'a pas fait
armadawar a écrit:Freddy a écrit:kissamode a écrit:Merci pour ces précisions ; ça fait beaucoup de rééditions, je vais faire l'impasse
je pense qu'on doit parler de " toute la discographie (CD, CD+DVD "sacd", DVD)"
armadawar a écrit:Broken a écrit:Bien beau toutes ces rééditions, mais en attendant, toujours pas de version du Live de Hambourg 1985 et de Strange/Strange Too en DVD/Blu Ray...![]()
J'en ai rêvé, Sony...ne l'a pas fait
Sony va le faire
prodigy75 a écrit:Bonjour
J'ai acheté quelques remaster vinyl 2017 mais je suis décu car les pochettes doubles ont du mal à se fermer, il y a un gros baillement.
Cela fait pareil chez vous ?
Quelles types de pochettes de protection mettez vous ? des pochettes gatefold ? Merci
armadawar a écrit:il me semble bien avoir lu ici ou là quelque chose sur Anton disant qu'il travaillait sur la réédition de STrange/ Strange too en DVD ....
yann a écrit:armadawar a écrit:il me semble bien avoir lu ici ou là quelque chose sur Anton disant qu'il travaillait sur la réédition de STrange/ Strange too en DVD ....
en blu ray ce serait plus d'actu...je dis ca, je dis rien...
Hoela83 a écrit:Promotions à la FNAC sur une bonne partie de la discographie de DM en vinyle.
Les 4 premiers albums sont à 10€.
BC, 101, Violator, SOFAD et Delta Machine à 15€.
kissamode a écrit:Hoela83 a écrit:Promotions à la FNAC sur une bonne partie de la discographie de DM en vinyle.
Les 4 premiers albums sont à 10€.
BC, 101, Violator, SOFAD et Delta Machine à 15€.
Un peu dégoûté de ne pas avoir été un peu patient pour les acheter...
Vu qu'il y a tout de même une légère différence de packaging avec ceux de 2014, c'est vraiment dur de ne pas céder !
edit: j'ai croisé le ABF à 10 euros... encore plus dégoûté. En revanche le 101 en promo à 15 euros n'est pas estampillé Legacy, contrairement aux vinyles de la première salve. Il y un Legacy et un non Legacy disponibles. A mon avis, aucune autre différence.
Freddy a écrit:Pour info Sony réédite toute la discographie (CD, CD+DVD "sacd", DVD) le 24/02/2017, seul the singles 81-85 ne sera pas édité sauf dans le coffret singles 81-98
Broken a écrit:Freddy a écrit:Pour info Sony réédite toute la discographie (CD, CD+DVD "sacd", DVD) le 24/02/2017, seul the singles 81-85 ne sera pas édité sauf dans le coffret singles 81-98
Quel intérêt (si ce n'est commercial) de rééditer encore une fois tous les albums CD du groupe ?
Les dernières rééditions dans ce format datent de 2013...de Speak ans Spell à Exciter.
Broken a écrit:Freddy a écrit:Pour info Sony réédite toute la discographie (CD, CD+DVD "sacd", DVD) le 24/02/2017, seul the singles 81-85 ne sera pas édité sauf dans le coffret singles 81-98
Quel intérêt (si ce n'est commercial) de rééditer encore une fois tous les albums CD du groupe ?
Les dernières rééditions dans ce format datent de 2013...de Speak ans Spell à Exciter.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités