Kesflyne a écrit:Mais je comprends pas pourquoi vous ragez à ce point en fait ?
Utiliser un moyen actuel (Facebook Live), pour montrer une répétition en direct, aussi court soit-il, avant le vrai live de Fallon cette nuit, l'idée est super cool, faut pas exagérer de crier au scandale là, c'est complètement demesuré ?![]()
D'autant plus que ce Facebook live nous a été informé juste quelques heures avant, c'est pas comme si "LE 28/02/2017, DATE A RETENIR".![]()
Moi jle prends comme un petit truc cool comme ça de réseau social, ça va pas plus loin. :O
En plus, s'ils nous montraient la musique entière alors qu'ils sont "en mode répétition main dans les poches de pyjama", ça casse la surprise de Fallon !
+ 1 arrêtez de vous plaindre, si on avait eu aucune info ni vidéo, vous auriez encore râlé... alors hein...
moi je préfère avoir la surprise de l'album lors de sa sortie, et surtout les prestations live lors des concerts... çà se sera jouissif... si on sait à quoi s'en tenir en live, aucun intérêt de les voir en concert après donc... j'attends le 17/03 pour la sortie de l'album et le 1er juillet pour le concert à Paris...