kissamode a écrit:Mes amis ont trouvé que j'étais parano, mais quand Zazie dit "bon, une chanson de Depeche Mode", j'ai perçu une légère condescendance, comme si Depeche Mode en soi, ça cassait pas des briques
J'ai aimé l'orchestration mais pas la voix.
kissamode - hear the voice in the hall -
kissamode a écrit:Mes amis ont trouvé que j'étais parano, mais quand Zazie dit "bon, une chanson de Depeche Mode", j'ai perçu une légère condescendance, comme si Depeche Mode en soi, ça cassait pas des briques
jibee a écrit:kissamode a écrit:Mes amis ont trouvé que j'étais parano, mais quand Zazie dit "bon, une chanson de Depeche Mode", j'ai perçu une légère condescendance, comme si Depeche Mode en soi, ça cassait pas des briques
Je pense exactement comme toi (Zazie, et la prestation)
luke06 a écrit:Hello , je viens d'entendre cette " prestation" je me demande encore pourquoi ils se sont retournés c'est , pour ma part inécoutable. J eprécise que je ne suis pas ce programme mais là ............................
dmfab a écrit:jibee a écrit:kissamode a écrit:Mes amis ont trouvé que j'étais parano, mais quand Zazie dit "bon, une chanson de Depeche Mode", j'ai perçu une légère condescendance, comme si Depeche Mode en soi, ça cassait pas des briques
Vous vous trompez ! Zazie parlait de DM au moment ou elle évoquait la joie dégagée par la chanteuse par rapport au coté sombre de notre groupe.
dmfab a écrit:jibee a écrit:kissamode a écrit:Mes amis ont trouvé que j'étais parano, mais quand Zazie dit "bon, une chanson de Depeche Mode", j'ai perçu une légère condescendance, comme si Depeche Mode en soi, ça cassait pas des briques
Vous vous trompez ! Zazie parlait de DM au moment ou elle évoquait la joie dégagée par la chanteuse par rapport au coté sombre de notre groupe.
jibee a écrit:Peut-être qu'on aura droit à une tentative sur WTR si un candidat veut prendre la vague de l'actu...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités