Delta Machine a écrit:jibee a écrit:armadawar a écrit:j'attendrai un bon confort d'écoute le 17 si la FNAC le veut bien, je résisterai jusqu'au bout !!!
Sans problème. Surtout à 10 jours près...
Achat du produit, déballage du produit, insertion dans un système audio de qualité (pas les enceintes 2x2 W de l'ordi), fauteuil, les mirettes concentrées.. touche play
A l'ancienne... La meilleure des façons !
J'ai aussi trouvé tout l'album sur le net, mais je résisterai !
J-9 avant l'achat du précieux.
chrismode a écrit:Moi personnellement je suis très très très déçus. Mis a part Going Backwards, Where's the Revolution, Cover Me, je trouve cette Album très MAUVAIS. Pour moi si ce sont bien les versions finales, c'est peut être le pire DM. Ensuite peut être parce que la compression n'est pas bonne, mais j'ai des doutes
Kesflyne a écrit:chrismode a écrit:Moi personnellement je suis très très très déçus. Mis a part Going Backwards, Where's the Revolution, Cover Me, je trouve cette Album très MAUVAIS. Pour moi si ce sont bien les versions finales, c'est peut être le pire DM. Ensuite peut être parce que la compression n'est pas bonne, mais j'ai des doutes
Dixit la personne qui l'écoute sur Youtube depuis un jour, non mais franchement...
Oui Shine on va sur l'autre discussion.
Devoted a écrit:devoted.clems a écrit:J'ai pas tout écouté non plus, mais je suis pris quelques claques avec le peu que j'ai entendu... sinon tout les morceaux sont Youtube
Ou en 320 kbps sur new album release...
ftrapes a écrit:Moi aussi, je l'écouterai sur ma lp 12 et mon ampli à lampes McIntosh et mes Dynaudio, mais les dernières versions qui viennent d'arriver sont parfaites pour du mp 3....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité