GG-DM62 a écrit:Salut pour info l'album a fuité sur internet il est donc disponible....
GG-DM62 a écrit:Salut pour info l'album a fuité sur internet il est donc disponible....
STUMM101 a écrit:The Worst Crime - (Gore)
100window a écrit:J'ai essayé de soudoyer mon disquaire préféré. Il m'a dit que c'était plié : pas de possibilité d'avoir qq chose avant le 17, les cartons arrivent ce jour là et pas avant et ce, dans tous les magasins (pourtant, en Belgique, il y a une tradition de laxisme à ce niveau : je me souviens encore de pièces choppées 2-3 jours avant la date de sortie mondiale annoncée). On attendra![]()
100window"je commence à être impatient là"
Hoela83 a écrit:100window a écrit:J'ai essayé de soudoyer mon disquaire préféré. Il m'a dit que c'était plié : pas de possibilité d'avoir qq chose avant le 17, les cartons arrivent ce jour là et pas avant et ce, dans tous les magasins (pourtant, en Belgique, il y a une tradition de laxisme à ce niveau : je me souviens encore de pièces choppées 2-3 jours avant la date de sortie mondiale annoncée). On attendra![]()
À mon avis ton disquaire préféré est un vendeur incorruptible mais c'est un menteur!
En 2013 j'avais réussi à avoir Delta Machine deux jours avant sa sortie grâce à un vendeur d'un (feu) Virgin. Je suis persuadé que les magasins reçoivent les nouveautés quelques jours avant histoire de préparer les étiquettes ou les envois afin que les clients reçoivent leurs commandes le jour de la sortie officielle.
Hoela83 a écrit:100window a écrit:J'ai essayé de soudoyer mon disquaire préféré. Il m'a dit que c'était plié : pas de possibilité d'avoir qq chose avant le 17, les cartons arrivent ce jour là et pas avant et ce, dans tous les magasins (pourtant, en Belgique, il y a une tradition de laxisme à ce niveau : je me souviens encore de pièces choppées 2-3 jours avant la date de sortie mondiale annoncée). On attendra![]()
À mon avis ton disquaire préféré est un vendeur incorruptible mais c'est un menteur!
En 2013 j'avais réussi à avoir Delta Machine deux jours avant sa sortie grâce à un vendeur d'un (feu) Virgin. Je suis persuadé que les magasins reçoivent les nouveautés quelques jours avant histoire de préparer les étiquettes ou les envois afin que les clients reçoivent leurs commandes le jour de la sortie officielle.
100window a écrit:Ben, je le connais depuis 20 ans, si il y avait moyen de me faire plaisir il l'aurait fait. Il râlait d'ailleurs car la concurrence recevra les paquets le 17 à 09h et lui à 11h (mais c'est le service logistique de son enseigne qui est organisé comme ça). Mais peut être que dans certaines enseignes certains auront plus de chance que moiJe vous le souhaite.
100window"patient"
Ifeellovedaussie a écrit:la fnac a reçu les 3 editions ce midi... J'imagine que vous etes au courant mais quand on précommande un album et le fait livrer en magasin on peut l'avoir la veille... car les colis partent le mercredi et sont livré en chrono donc c'est toujours cool de l'avoir 24h avant ^^
armadawar a écrit:Ifeellovedaussie a écrit:la fnac a reçu les 3 editions ce midi... J'imagine que vous etes au courant mais quand on précommande un album et le fait livrer en magasin on peut l'avoir la veille... car les colis partent le mercredi et sont livré en chrono donc c'est toujours cool de l'avoir 24h avant ^^
bon ben c'est une bonne nouvelle!, j'avais commandé à la FNAC Where's the revolution, il était arrivé le jour de la sortie, j'ai parié pareil pour la pré commande de Spirit, parce qu'avec Amazon, j'ai toujours reçu 2 ou 3 jours plus tard.
Je n'en peux plus t'attendre !!![]()
J'ai toujours pas craqué pour le leak ....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités