VIOLATION a écrit:Superbe box promo en bois de Songs Of Faith And Devotion.... apparement un tirage très très limité.
Si des personnes du forum avaient plus d'infos sur cette box...
VIOLATION a écrit:Superbe box promo en bois de Songs Of Faith And Devotion.... apparement un tirage très très limité.
Si des personnes du forum avaient plus d'infos sur cette box...
VIOLATION a écrit:En me promenant à la FNAC de Tours, un vendeur fan de dM à mis en expo quelques pièces de sa collection.
Un super moment passé après avoir discuté sur dM
yann a écrit:Je l'aurai un jour... Je l'aurai!
dave1er a écrit:VIOLATION a écrit:En me promenant à la FNAC de Tours, un vendeur fan de dM à mis en expo quelques pièces de sa collection.
Est-il membre du forum FV ?
VIOLATION a écrit:En me promenant à la FNAC de Tours, un vendeur fan de dM à mis en expo quelques pièces de sa collection.
Master.inc a écrit:VIOLATION a écrit:En me promenant à la FNAC de Tours, un vendeur fan de dM à mis en expo quelques pièces de sa collection.
Quelle meilleure occasion que la sortie d'un nouveau LP pour exposer de façon rétrospective ses objets DM de collection? Et de plus avec une visibilité telle que celle de la FNAC, on ne pourrait rêver mieux! Je pense, si je ne m'abuse, que l'on est plusieurs ici à l'envier ce fan/vendeur. Car pourquoi amasser autant d'objets, si ce n'est avec le secret espoir qu'un jour, l'on puisse exposer sa collection aux regards des fans mais également du grand public. Me trompe-je?
Allé les gars, on s'y met quand... et surtout où?![]()
![]()
dave1er a écrit:Master.inc a écrit:VIOLATION a écrit:En me promenant à la FNAC de Tours, un vendeur fan de dM à mis en expo quelques pièces de sa collection.
Quelle meilleure occasion que la sortie d'un nouveau LP pour exposer de façon rétrospective ses objets DM de collection? Et de plus avec une visibilité telle que celle de la FNAC, on ne pourrait rêver mieux! Je pense, si je ne m'abuse, que l'on est plusieurs ici à l'envier ce fan/vendeur. Car pourquoi amasser autant d'objets, si ce n'est avec le secret espoir qu'un jour, l'on puisse exposer sa collection aux regards des fans mais également du grand public. Me trompe-je?
![]()
Ca ne parait pas compliqué, si on prend exemple sur ce qui avait été fait à Berlin il y a 3 ans.
Il faut juste un local sur Paris autour de la date au SDF et ensuite les réseaux sociaux feront le reste.
http://www.electronicbeats.net/depeche-mode-fan-exhibition-first-look-from-berlin/
dave1er a écrit:Master.inc a écrit:VIOLATION a écrit:En me promenant à la FNAC de Tours, un vendeur fan de dM à mis en expo quelques pièces de sa collection.
![]()
Ca ne parait pas compliqué, si on prend exemple sur ce qui avait été fait à Berlin il y a 3 ans.
Il faut juste un local sur Paris autour de la date au SDF et ensuite les réseaux sociaux feront le reste.
http://www.electronicbeats.net/depeche-mode-fan-exhibition-first-look-from-berlin/
VIOLATION a écrit:Commandé hier "la mini box" de Spirit pressage Pologne avec son pin's...
yann a écrit:VIOLATION a écrit:Commandé hier "la mini box" de Spirit pressage Pologne avec son pin's...
comment l'obtenir sans passer par ebay....j'ai pas trop confiance en ebay!
VIOLATION a écrit:yann a écrit:VIOLATION a écrit:Commandé hier "la mini box" de Spirit pressage Pologne avec son pin's...
comment l'obtenir sans passer par ebay....j'ai pas trop confiance en ebay!
Voilà le lien :
https://www.discogs.com/Depeche-Mode-Sp ... se/9921276
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités