djanet a écrit:De même mail reçu !! À mardi !
popcara a écrit:Question à ceux qui ont gagné. Est-ce que vous avez gagné une ou 2 places ? Dans ce cas la deuxième place plutôt que de la donner à un ami ou autre qui connais de DM juste Enjoy PJ et JCGE , ca serait sympa de penser aux fans du forum qui ont très envie de voir ce concert de 300 places![]()
Je serai sur Paris Mardi. Merci d'avance !
popcara a écrit:Question à ceux qui ont gagné. Est-ce que vous avez gagné une ou 2 places ? Dans ce cas la deuxième place plutôt que de la donner à un ami ou autre qui connais de DM juste Enjoy PJ et JCGE , ca serait sympa de penser aux fans du forum qui ont très envie de voir ce concert de 300 places![]()
Je serai sur Paris Mardi. Merci d'avance !
dave1er a écrit:Gros partenariat RTL2 et Quotidien sur TMC.
Depeche Mode sera invité dans l'émission le 21 mars, il joueront le single et seront en plateau toute la 2eme partie de l'émission.
Dans la foulée showcase de 30 à 40 minutes live pour un "concert très très privé RTL2" qui sera filmé et diffusé en 3eme partie de soirée sur TMC.
exJCiter a écrit:Ça fait plaisir de savoir qu'il y aura des têtes connues du forum. Je vais scruter les plans sur le publique pour les voir (en espérant qu'il vont pas passer leur temps à faire des plans sur les gens de l'équipe de Quotidien).
Perso je ferai l'impasse sur la retransmission radio et je regarderai à 0:30
Par contre, est-il prévu qu'il fasse WTR dans l'émission Quotidien ? Ça me semblerait logique quand même...
dave1er a écrit:Il y avait beaucoup de monde ?
Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités