Envoyez tous un mail à on a tout essayé ! - Ils ont volontairement zappé dm !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar ANGEL » 20 Oct 2005, 09:29

Envoyez tous un message à ON A TOUT ESSAYE. Vous allez sur le site de www.france2.fr rubrique ON A TOUT ESSAYE, contacts. Hier comme une fois par semaine, l'un des animateurs, Jean Bernard Hébé, presente les grosses nouveautés de la semaine. Ayant déjà déclaré qu'il n'aimait pas Depeche Mode lors d'une précédente émission, il a volontairement omis de parler de la sortie de Playing The Angel, préférant Franz Ferdinand ou Stevie Wonder, qui sont loin d'avoir le succés de DM avec tout le respect que l'on doit avoir pour les autres artistes. Il faut réagir à ce genre de comportement et montrer à ces types qui comme Guillaume Durand pensent que le rock s'est arrété en 1980, que le succès de DM mérite un plus grand écho de la presse télévisuelle !
1er concert : Bercy 16/11/87
Tour For the Masses : 1 date
World Violation: 13 dates
Devotional tour: 6 dates
Singles tour: 2 dates
Exciter tour: 7 dates
Touring the Angel : 7 dates
Tour of the Universe : 6 dates (Werchter, SDF, Carcassonne,
Lyon, Bercyx2)
ANGEL

Messagepar _PHILIPPE_ » 20 Oct 2005, 09:43

Ils ont tout de même le droit d'aimer ou de ne pas aimer DM. ;)
Mais je déteste cette émission. Ils se font passer pour des grands penseurs contemporains alors qu'ils n'ont pas grand chose dans le crâne. La dernière fois que j'ai regardé 5 min, ce fut lors de la visite de Salman Rushdi. :angry:
forum france2 Je partage l'avis de Clodo1 sauf que je généralise l'avis sur la plupart des animateurs. J'avais aussi vu la venue de Miossec. Lamentable.
Ils n'offrent aucuns avis pertinents dans cette émission bête et méchante.
_PHILIPPE_

Messagepar darth_tahei » 20 Oct 2005, 09:43

Tiens, je croyais que la liberté de la presse était un indicateur de l'état de santé d'une démocratie...

me serais-je trompé ?

il faudra rajouter un article au code de deontologie des journalistes :
"du dernier album de depeche mode, une chronique obligatoirement tu feras"...
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar ANGEL » 20 Oct 2005, 10:07

Le but n'est pas de dire c'est une bonne émission ou mauvaise.
C'est une heure de grande écoute et pour tous les gens qui ne mettent jamais les pieds chez un disquaire, ne surfent pas sur Internet ou ne lisent pas les journaux (la france profonde ?) ils ne sauront que par ce biais là que le groupe qui a fait Just Can't get enough il y a 25 ans (car ils ne connaissent que ça!) est sur le devant de la scène 25 ans après. Les 'masses' on est en droit de les informer aussi, après on comprend pas pourquoi 10 millions de français se plantent devant la Star Ac....
Lyon, Bercyx2)
ANGEL

Messagepar davina » 20 Oct 2005, 10:10

Fallait regarder l'emission jusqu'au bout....à la fin de l'émission, ils font le kikavukoi, ils montrent une pochette d'album ou autre et les chroniqueurs doivent deviner de qui c'est....là, hier qu'est-ce que je vois pour le Kikavukoi ? la pochette de Playing The Angel !! bon les chroniqueurs on ramé et cités des tas de noms dont Jamiroquai, Ruquier comme indice leur a dit que c'était un groupe qui fêtait leur 25 ans d'existence, qui cartonnaient dans les années 80 et qui continuaient de cartonner encore aujourd'hui en sortant leur nouvel album cette semaine...et là Christophe Aléveque crie DEPECHE MODE !! et voilà !! ils n'en ont pas dit plus mais tu vois angel, elle est passé quand même la promo sur France2 à une heure de grande écoute !! ;)

Edited By davina on 1129795931
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar ANGEL » 20 Oct 2005, 10:20

Ben merci, c'est vrai que je regarde l'émission d'un oeil et j'ai juste focalisé mon attention sur les sorties Cd de la semaine
après j'ai fait autre chose. Bon c'est toujours ça en effet, ils en ont parlé, mais c'est vrai que l'autre quand il parle de musique si c'est pas du rock californien ou de la musique des
années 60 ou 70 c'est de la daube ! Qu'il donne son point de vue d'accord mais ne même pas en parler dans sa rubrique je trouve quand même ça lamentable !
Lyon, Bercyx2)
ANGEL

Messagepar The X Phil » 20 Oct 2005, 10:41

Le nouvel album de Thiéfaine (qui chante depuis plus longtemps encore que DM) est sorti le même jour, et ils en ont pas parlé non plus ! C'est quand même leur droit de ne pas parler de tel ou tel disque...
Une overdose de promo tue la promo. Les pubs pendant la Star Ac', ça suffit largement pour toucher la "France profonde" que tu cites.
Et si c'est pour en parler en disant que c'est nul, où est le bénéfice pour le groupe ? Y'a quand même des gens masos !
The X Phil

Messagepar Bliss69 » 20 Oct 2005, 10:50

Entièrement d'accord avec toi Ma ptite Davina ce sont des grosses dindes chez Ruquier & cette emission fait peur parfois!!!
Cela dit si on devait taper sur tous ceux qui font des erreurs, des mauvais commentaires ou des oublies par rapport à DM on y passerait des journées entières (voir des mois)!!! Mais le plus important c'est que ça marche pour eux sans même un grand tapage médiatique & ça c'est LA CLASSE :rock: et surtout pas donné à tout le monde!!!
Quand on voit les moyens mis en ouvre des maisons de disques pour certains pseudo artistes qui sans ça ne vendraient pas CA FAIT :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar gahan66 » 20 Oct 2005, 11:04

je déteste cette émission beurk !!!

et franchement, peu importe qu'ils aient zappé la sortie de Playing The Angel, DM n'a pas besoin de Ruquier et ses acolytes pour leur promo !!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Sébastien Morand » 20 Oct 2005, 11:21

Pfffff... Qu'est-ce que ça va changer que d'envoyer moins de 100 mails à cette émission pétainiste qui n'est rien d'autre que la version télévisée des Grosses Têtes? Ça n'a aucun intérêt. Le meilleur moyen de réagir est de ne pas la regarder. Je me demande d'ailleurs qui peut bien regarder On A Tout Essayé...
Image
Sébastien Morand

Messagepar Guilhome » 20 Oct 2005, 12:00

Dans le même genre ce matin à la radio sur RTL2 dans le grand Bazar, ils ont fait la chronique musique hebdomadaire.
Et là, je cite Alexandre Devoize, fallait oser la faire :

"Alors, l'événement incontournable de la semaine, c'est le nouvel album de ... Robbie Williams, qui sort la semaine prochaine..."

Alors question, de quoi parleront-ils la semaine prochaine ?
Eh ben peut-être de l'album de Depeche Mode qui sera sorti la semaine précédente...

Enfin bref, c'est pas grave... :confused:
Guilhome

Messagepar BassBeat » 20 Oct 2005, 12:53

Pour la bande à Ruquier, faut pas s'énerver : lundi, il n'y a pas que 3 albums qui sont sortis. Le mec fait une sélection, je vois pas où est le problème si il ne choisit pas dM, surtout s'il n'aime pas. Je ne suis pas certain que Stevie Wonder ait vendu moins d'albums que dM, mais bon, chacun a sa propre notion du succès. Maintenant, que vous trouviez qu'ils n'ont rien dans le crâne, libre à vous de ne pas les écouter. Ceci dit, objectivement, reconnaissons une qualité à cette émission (et aux autres animées par Ruquier), c'est que quand ils n'aiment pas, ils le disent. Maintenant, si vous préférez une promo à la Cauet ou à la Nagui qui sont au service de l'artiste (donc aucun sens critique), c'est à se demander qui a le crâne bien rempli...
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar Samain101 » 20 Oct 2005, 23:30

ANGEL a écrit:Envoyez tous un message à ON A TOUT ESSAYE. Vous allez sur le site de www.france2.fr rubrique ON A TOUT ESSAYE, contacts. Hier comme une fois par semaine, l'un des animateurs, Jean Bernard Hébé, presente les grosses nouveautés de la semaine. Ayant déjà déclaré qu'il n'aimait pas Depeche Mode lors d'une précédente émission, il a volontairement omis de parler de la sortie de Playing The Angel, préférant Franz Ferdinand ou Stevie Wonder, qui sont loin d'avoir le succés de DM avec tout le respect que l'on doit avoir pour les autres artistes. Il faut réagir à ce genre de comportement et montrer à ces types qui comme Guillaume Durand pensent que le rock s'est arrété en 1980, que le succès de DM mérite un plus grand écho de la presse télévisuelle !

bof chacun ses gouts... ;)
Samain101

Messagepar keke 88 » 21 Oct 2005, 11:52

moi çà fais 18 ans que j'ai arrété de chercher dm à la tv et dans les journeaux hihihi :langue: , alors qu'ils ne parlent pas de Playing The Angel chez ruquier comme ils font pour bcp d'autres artistes ne me choque pas, c'est l'habitude .... :( :hehe:
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar Gahor » 21 Oct 2005, 12:13

C'est la meilleur pub que pouvait recevoir DM de ne pas être évoqué dans cette parodie d'émission culturelle! :sarcasme:

Gahor-On a tout detesté!
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Gahor

Messagepar Mme GAHAN » 21 Oct 2005, 12:21

Gahor a écrit:C'est la meilleur pub que pouvait recevoir DM de ne pas être évoqué dans cette parodie d'émission culturelle! :sarcasme:

Gahor-On a tout detesté!

hi hi :fletch: c'est vrai que c'est mieux comme ça! De toute façon je ne la regarde pas donc ça n'a pas d'importance!

Edited By Mme GAHAN on 1129890179
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Messagepar davina » 21 Oct 2005, 12:41

relisez mon post...DM a bien été évoqué...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions