olipunker a écrit:Perso j'aime beaucoup Poison Heart, beaucoup d'émotion dans la voix de Dave.
Broken a écrit:
C'est exactement mon avis après plusieurs écoutes. J'ai commencé par les liens you tube (qui ont très vite été bloqués) avec un son pas top. Puis j'ai téléchargé les versions Flac, l'album a pris une toute autre dimension !
Tout comme les remix !![]()
A ce jour, toujours pas reçu le cd édition deluxe , précommandé à la fnac...
counterfeit a écrit:Pour moi c'est la pochette de SOTU qui est a jeter pas l'album.
loupinette72 a écrit:Cover Me 10/10
Poison Heart 9/10
No More 9/10
Broken a écrit:counterfeit a écrit:Pour moi c'est la pochette de SOTU qui est a jeter pas l'album.
Tiens, en parlant de pochette, avez-vous remarqué la différence du gris entre l'album "normal" et la version "édition deluxe" ?
Gris clair pour le normal et gris foncé pour le deluxe.
Ceci dit, la pochette est très laide.
night to fall a écrit:loupinette72 a écrit:Cover Me 10/10
Poison Heart 9/10
No More 9/10
![]()
Le sens de la mesure ici...
Et tu mets quelle note à Halo, Rush, In your room, Enjoy The silence, Stripped...
Dans tout le répertoire de Depeche Mode, je ne sais même pas si j'arriverais à mettre un 10/10 à 5 titres. 10 c'est l'excellence, la chanson parfaite et qui est en plus intemporelle.
Avoue, ton nom de famille c'est Gahan non ?
Broken a écrit:Poison Heart 7/10 (les Oooooh de Martin m'exaspèrent)
The X Phil a écrit:Le jeu du dimanche soir :
Going Backwards 9/10
Where's the Revolution 7/10
The Worst Crime 2/10
Scum 8/10
You Move 7/10
Cover Me 6/10
Eternal 1/10
Poison Heart 2/10
So Much Love 8/10
Poorman 3/10
No More 5/10
Fail 3/10
Global : 5,2 /10
(7 pour la seule première moitié; c'est après que ça se gâte)
CoverMe a écrit:The X Phil a écrit:Le jeu du dimanche soir :
Going Backwards 9/10
The Worst Crime 2/10
Scum 8/10
You Move 7/10
Cover Me 6/10
Eternal 1/10
Poison Heart 2/10
So Much Love 8/10
Poorman 3/10
No More 5/10
Fail 3/10
C'est parce que c'est dimanche soir que tu es si sévère ?
Broken a écrit:CoverMe a écrit:The X Phil a écrit:Le jeu du dimanche soir :
Going Backwards 9/10
The Worst Crime 2/10
Scum 8/10
You Move 7/10
Cover Me 6/10
Eternal 1/10
Poison Heart 2/10
So Much Love 8/10
Poorman 3/10
No More 5/10
Fail 3/10
C'est parce que c'est dimanche soir que tu es si sévère ?
C'est pour marquer la fin de l'hiver![]()
Avec l'arrivée du Printemps, les notes vont se réchauffer et monter
luke06 a écrit:Vous êtes des insensiblesEternal est une magnifique déclaration d'amour en contradiction avec le monde dans lequel on vit. Une déclaration telle , simple comme on ne sait plus dire les choses. A l'heure ou l'on ne peut plus dire directement ce que l'on pense , vous trouvez les paroles simplistes mais c'est justement la beauté du texte. Il déclare , sans fioriture , sont amour à son enfant.
La musique est là pour nous rappeler que malheureusement cette amour/douceur se passe dans un monde cruel , pleins de noirceur et que son avenir n'est pas tout rose.
Cela n'engage que moi , mais je mets se texte au niveau de Somebody qui elle aussi à des paroles " simpliste"
luke06 a écrit:Vous êtes des insensiblesEternal est une magnifique déclaration d'amour en contradiction avec le monde dans lequel on vit. Une déclaration telle , simple comme on ne sait plus dire les choses. A l'heure ou l'on ne peut plus dire directement ce que l'on pense , vous trouvez les paroles simplistes mais c'est justement la beauté du texte. Il déclare , sans fioriture , sont amour à son enfant.
La musique est là pour nous rappeler que malheureusement cette amour/douceur se passe dans un monde cruel , pleins de noirceur et que son avenir n'est pas tout rose.
Cela n'engage que moi , mais je mets se texte au niveau de Somebody qui elle aussi à des paroles " simpliste"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités