Sun and the Rainfall a écrit:RDV en 2020/2021 pour l’album ultime en guise d’apothéose !?
Encore un greatest hits ??

Sun and the Rainfall a écrit:RDV en 2020/2021 pour l’album ultime en guise d’apothéose !?
CoverMe a écrit:Vous savez quoi les amis ? Je me suis surpris à chantonner "Fail" cet après-midi et plus étonnant encore "Eternal" ce matin. C'est grave Docteur ?
FABIENNE a écrit:CoverMe a écrit:Vous savez quoi les amis ? Je me suis surpris à chantonner "Fail" cet après-midi et plus étonnant encore "Eternal" ce matin. C'est grave Docteur ?
Une gorïte aigüe![]()
![]()
![]()
![]()
CoverMe a écrit:Ah ?! Je vais commencer par prendre quelques Dafalgahan alors ! Merci Doc' !
sylvinception a écrit:CoverMe a écrit:Ah ?! Je vais commencer par prendre quelques Dafalgahan alors ! Merci Doc' !
Excellent celle-ci faut avouer...
CoverMe a écrit:
Top le Alt Out Mix de Cover Me !
Broken a écrit:CoverMe a écrit:
Top le Alt Out Mix de Cover Me !
Exact ainsi que le Frenetic mix de Scum !![]()
CoverMe a écrit:Ah ?! Je vais commencer par prendre quelques Dafalgahan alors ! Merci Doc' !
Broken a écrit:CoverMe a écrit:Ah ?! Je vais commencer par prendre quelques Dafalgahan alors ! Merci Doc' !
Le Dafalgahan est un Andy douleur, 1 comprimé le Martin.![]()
![]()
![]()
Dragolos a écrit:À vous entendre ils auraient meme du capituler des SOTU, non ?
CoverMe a écrit:
Oh toi tu as abusé du Machine Mix de So much in love !![]()
Broken a écrit:CoverMe a écrit:
Oh toi tu as abusé du Machine Mix de So much in love !![]()
Ah...toi aussi ?![]()
![]()
Dragolos a écrit:À vous entendre ils auraient meme du capituler des SOTU, non ?
The X Phil a écrit:Dragolos a écrit:À vous entendre ils auraient meme du capituler des SOTU, non ?
Non, c'était déjà trop tard !
T'arrête sur un album comme Ultra, ça a déjà plus de gueule...
crow a écrit:Eternal!!! La quintessence modienne et ma première chair de poule sur cet album! Cette noirceur et ces sonorités me rappellent Nico et ses chansons à l'harmonium (qui je pense ont pu être une influence pour ce titre, Martin ayant repris un titre de Nico sur counterfeit 2). J'imagine un père rassurant son enfant face à une mort ineluctable, cela pourrait être à Hiroshima (black cloud, radiations?). Et ce "looooove" final qui vous transperse. Bouleversant!
En général les titres chantés par Martin sont ceux qui me touchent le plus du côté des paroles, même s'ils donnent une version assez désespérée de l'humain: The child inside has died; We're damaged people; We're hopeless...A ne pas écouter les jours de déprime
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités