Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Toutes les discussions sur les plateaux TV, radio, mini-concerts promo (hors tournée) pour le nouvel album Spirit

Re: Quotidien sur TMC + concert privé RTL2 - 21 mars 2017

Messagepar Shine » 22 Mar 2017, 14:19

devotee a écrit:HS : Un champion du monde 1998 était dans le public. Saurez-vous le retrouver ;)

Youri Djorkaeff, visiblement fan de DM car littéralement scoché sur leur prestation, entamant par moment de petits mouvements de corps!
Shine
Admin

Messagepar Strange Mode » 22 Mar 2017, 14:23

Pas encore vu le live (depuis le passage à la tnt numérique ma platine n'enregistre plus certains chaines, dont tmc, ce n'est pas faute d'avoir fait des reglagles...) et vu le retard de la chaine... Par contre vu l'émission, questions de barthes plus que bofs mais quel plaisir de les voir sur un plateau tv français ! Pour ceux qui étaient sur le plateau vous devez être aux anges ! ça me rappelle le grand journal pour la promo de delta machine, j'y étais, un tres tres bon moment de les voir de si pres, incomparable avec un SDF ou un Bercy, moment unique :D
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Strange Mode

Messagepar luke06 » 22 Mar 2017, 14:38

Hoela83 a écrit:
luke06 a écrit:
Gordeno m'a dit qu'il en avait déjà un peu marre de la promo et avait hâte de vraiment commencer la tournée ! Idem pour Fletch :D

Euh ils n'ont fait que 2 concerts de promo et Gordeno en a déjà marre :shock:

Eh bien si Gordeno n'est pas content, il n'a qu'à s'en aller. Ce serait une bonne occaz de faire revenir Alan! ;)

Petit HS Alan ne reviendra pas :D Et puis si Alan était si magique il aurait pu exister en dehors de DM. A part Recoil qu'a t'il fait? Produit pour nous montrer sa valeur? Alors que Gordeno et Eigner existait avant DM et on d'autre activité
FIN HS

Vous avez de bon yeux pour avoir vu Djorkaeff ,
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar exJCiter » 22 Mar 2017, 15:22

luke06 a écrit:
Pour la petite histoire Martin devait chanter une chanson si l'on en croit la setlist présente sur la scène mais suite à un léger retard du à Kessler râlant pour l'éclairage qu'il jugeait beaucoup trop important peut être ont ils préféré shunter le titre...

C'est pour ça que l'on a l'impression que le concert est dans le noir??

Vous avez jamais fait un concert d'IAMX... moi le niveau de luminosité ne m'a pas choqué. Ce sont des conditions concert normale (le pire, ce sont ces concert en stade en juin, en plein jour).

luke06 a écrit:
Pour la petite histoire Martin devait chanter une chanson si l'on en croit la setlist présente sur la scène mais suite à un léger retard du à Kessler râlant pour l'éclairage qu'il jugeait beaucoup trop important peut être ont ils préféré shunter le titre...

Ce n'est pas ce qu'on peut lire sur les différentes photos que j'ai vu des setlists scotchées au sol.

https://pbs.twimg.com/media/C7eJgZ1XUAIPAFv.jpg
https://www.instagram.com/p/BR6jDzcAQEs/
Dernière édition par exJCiter le 22 Mar 2017, 15:30, édité 1 fois.
exJCiter

Messagepar devotee » 22 Mar 2017, 15:28

luke06 a écrit:

Ce n'est pas ce qu'on peut lire sur les différentes photos que j'ai vu des setlists scotchées au sol.

https://pbs.twimg.com/media/C7eJgZ1XUAIPAFv.jpg[/quote]

tout était calibré en effet. Barthes a annoncé plusieurs fois pendant l'émission que le concert commencerait à 21h15 (tout comme le chauffeur de la salle dès la fin de l'émission), bien avant que Kessler ne pointe le bout de son nez sur scène pour gueuler sur les mecs de l'éclairage. Et le concert a débuté à 21h15 pétantes, pour finir à 22h pétantes. Ils devaient faire 45mn, ils font fait 45 mn !
Dernière édition par devotee le 22 Mar 2017, 15:31, édité 1 fois.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Ligama » 22 Mar 2017, 15:31

Et quel pied de ne pas avoir à subir tous ces pu$*% d'écrans de téléphones portables ... going backwards :D
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Ligama

Messagepar SummerRain » 22 Mar 2017, 15:41

devotee a écrit:
luke06 a écrit:

tout était calibré en effet. Barthes a annoncé plusieurs fois pendant l'émission que le concert commencerait à 21h15 (tout comme le chauffeur de la salle dès la fin de l'émission), bien avant que Kessler ne pointe le bout de son nez sur scène pour gueuler sur les mecs de l'éclairage. Et le concert a débuté à 21h15 pétantes, pour finir à 22h pétantes. Ils devaient faire 45mn, ils font fait 45 mn !

Une diffusion en direct à la radio laisse peu de place à l'improvisation.
SummerRain

Messagepar guigui622 » 22 Mar 2017, 15:51

exJCiter a écrit:
luke06 a écrit:

C'est pour ça que l'on a l'impression que le concert est dans le noir??

Vous avez jamais fait un concert d'IAMX... moi le niveau de luminosité ne m'a pas choqué. Ce sont des conditions concert normale (le pire, ce sont ces concert en stade en juin, en plein jour).

luke06 a écrit:

https://www.instagram.com/p/BR6jDzcAQEs/

Autant pour moi je n'ai pas du voir un papier officiel alors car sur ce que j'ai vu il y avait écrit en gros " Chanson acoustique M L Gore " mais probablement un fake dans ce cas!
guigui622

Messagepar Ifeellovedaussie » 22 Mar 2017, 15:52

J'ai lu des messages sur Fletch, valerie mairesse, michou j'ai rien compris mais j'etais mort de rire :lol: :lol: :lol:

Moi au contraire je trouve que Fletch a fondu non??

Et franchement dave vieillit bien et Martin aussi il a qd mm toujours une tete jeune pr un gars de 55 piges.... ca conserve la new wave ahah :lol: :lol:

sinon moi jai bien réussi a avoir les 45minutes (1h30 du mat' ils abusent!!!! qd on voit les merdes qu'on se tape en prime time) dommage car pas boag mais dave l'a toujours chanté hyper fausse :( c 'est dommage car c'est l'un des titres que je préfère ... pourquoi il ne reprend pas useless, c'est un titre qu'il chante super bien et qui n'a quasi jamais été joué! il doit l'aimer puisqu'il l'avait reprise sur sa tournée en 2003 :?

et ils ont répété scum aux US et la on l'a pas dommage....
Ifeellovedaussie

Messagepar Bliss69 » 22 Mar 2017, 16:05

En regardant mon fil d'actu Instagram, j'ai pu voir que Tatiana De Ronay est une grosse fan qui était présente hier soir ^^
C'est marrant de découvrir des fans artistes au fil du temps ;)
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar SummerRain » 22 Mar 2017, 16:13

Bliss69 a écrit:En regardant mon fil d'actu Instagram, j'ai pu voir que Tatiana De Ronay est une grosse fan qui était présente hier soir ^^

Je pense que c'était elle qui était dans la file et qui parlait anglais avec un jeune (son fils?). Ce même jeune est celui qui a chanté Personal Jesus pour faire patienter (il s'est présenté sous le prénom Louis?). Ils avaient des cartes d'identité françaises mais parlaient anglais entre eux.
D'autres les ont vus?
SummerRain

Messagepar Bliss69 » 22 Mar 2017, 16:20

SummerRain a écrit:
Bliss69 a écrit:En regardant mon fil d'actu Instagram, j'ai pu voir que Tatiana De Ronay est une grosse fan qui était présente hier soir ^^

Je pense que c'était elle qui était dans la file et qui parlait anglais avec un jeune (son fils?). Ce même jeune est celui qui a chanté Personal Jesus pour faire patienter (il s'est présenté sous le prénom Louis?). Ils avaient des cartes d'identité françaises mais parlaient anglais entre eux.
D'autres les ont vus?

C'est eux oui ;)
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar 1.0utside » 22 Mar 2017, 16:22

Ifeellovedaussie a écrit:Moi au contraire je trouve que Fletch a fondu non?

Oui, c'est vrai, il est plus fin qu'auparavant le père Banana ! :lol:
D'ailleurs Fletch m'a vraiment fait rire derrière son synthé avec ses mouvements et gesticulations :lol: puis pour une fois, il m'a donné le sentiment de vraiment de jouer !

En tout cas, malgré l'erreur de programmation et l'interview très mauvaise, il faut le dire, le live a vraiment relevé tout ça, c'était exceptionnel ! J'envie tellement ceux qui ont pu assisté à ça :D

Mention spéciale pour Going Backwards que j'ai trouvé super dynamique et cette nouvelle version de Walking In My Shoes made un 2017 qui est vraiment cool, puis Personal Jesus, génial !
Plutôt amusant de lire que Djorkaeff a apprécié le show :lol:
Global Spirit Tour | Lille | 29-05-17 |
1.0utside

Messagepar Ligama » 22 Mar 2017, 16:57

Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Ligama

Messagepar STUMM101 » 22 Mar 2017, 17:03

Salut,

luke06 a écrit:
Hoela83 a écrit:
luke06 a écrit:Euh ils n'ont fait que 2 concerts de promo et Gordeno en a déjà marre :shock:

Eh bien si Gordeno n'est pas content, il n'a qu'à s'en aller. Ce serait une bonne occaz de faire revenir Alan! ;)

Petit HS Alan ne reviendra pas :D Et puis si Alan était si magique il aurait pu exister en dehors de DM. A part Recoil qu'a t'il fait? Produit pour nous montrer sa valeur? Alors que Gordeno et Eigner existait avant DM et on d'autre activité
FIN HS

Gordeno existait avant DM.... Oui, tout à fait, il a même bossé sur un album de Gerald De Palmas...............................

A+
STUMM "De Palmas, non mais hé.... De palmas quoi......" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Broken » 22 Mar 2017, 17:03

Entre autre : Le groupe enchaîne avec Corrupt, titre vénéneux, très dark, résolument électro de Sounds of Universe, leur avant-dernier disque.

Je ne savais pas que SOTU était leur avant dernier album.... :roll:
Global Spirit Tour : Nice
Broken

Messagepar Ayakano » 22 Mar 2017, 17:19

Je suis entrain d'uploader le live d'hier soir sur tmc sur google drive pour le partager ...

Je l'ai enregistré avec la Freebox en full HD ... Cela va fonctionner chez vous ?

J'ai le droit de mettre un lien ?? :?

Sinon c'était génial de les voir avec Barthes et le live Facebook ! :D
Dernière édition par Ayakano le 22 Mar 2017, 17:24, édité 1 fois.
Image
Ayakano

Messagepar Broken » 22 Mar 2017, 17:22

Ligama a écrit:Un article sur le concert http://www.rtl2.fr/culture/depeche-mode ... 7787767872

Entre autre : Le groupe enchaîne avec Corrupt, titre vénéneux, très dark, résolument électro de Sounds of Universe, leur avant-dernier disque.

Je ne savais pas que SOTU était leur avant dernier album.... :roll:
Global Spirit Tour : Nice
Broken

Messagepar 1.0utside » 22 Mar 2017, 17:26

Ayakano a écrit:Je suis entrain d'uploader le live d'hier soir sur tmc sur google drive pour le partager ...

Je l'ai enregistré avec la Freebox en full HD ... Cela va fonctionner chez vous ?

J'ai le droit de mettre un lien ?? :?

Génial ! D'ailleurs tu penses l'Upload sur YouTube ? Ou simplement en rester là ? (Ce qui est déjà pas mal hein :) )
Parce qu'il me semble que le concert d'hier n'est toujours pas dispo là bas.

Après pour les liens et le full HD, je sais pas vraiment donc je peux pas te répondre.
Global Spirit Tour | Lille | 29-05-17 |
1.0utside

Messagepar Hoela83 » 22 Mar 2017, 17:27

STUMM101 a écrit:Salut,

Gordeno existait avant DM.... Oui, tout à fait, il a même bossé sur un album de Gerald De Palmas...............................

A+
STUMM "De Palmas, non mais hé.... De palmas quoi......" 101

J'avais entendu dire qu'il avait aussi travaillé avec les Spice Girls, cool non?
Hoela83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)