devoted.clems a écrit:Ah oui je veux bien te croire, mais j'ai remarqué que depuis Delta Machine!
rendal a écrit:On verra sur les concerts, il me semble que LES Cures étaient en tournée l'an dernier....On sait jamais, des fois que ça donne envie à DM de faire des concerts variés et qui dépassent les 3h.....
rendal-le-tourneur-de-l'an-dernier
rendal a écrit:On verra sur les concerts, il me semble que LES Cures étaient en tournée l'an dernier....On sait jamais, des fois que ça donne envie à DM de faire des concerts variés et qui dépassent les 3h.....
DM 101 a écrit:rendal a écrit:On verra sur les concerts, il me semble que LES Cures étaient en tournée l'an dernier....On sait jamais, des fois que ça donne envie à DM de faire des concerts variés et qui dépassent les 3h.....
Et bien j en serait le premier heureux plus de 3h de concert j suis preneur
devoted.clems a écrit:DM 101 a écrit:rendal a écrit:On verra sur les concerts, il me semble que LES Cures étaient en tournée l'an dernier....On sait jamais, des fois que ça donne envie à DM de faire des concerts variés et qui dépassent les 3h.....
Ce serait bien, mais je vois mal le père Gahan tenir 3h sur scène, même s'il y a 4 ans il tenait 2h15...
devoted.clems a écrit:DM 101 a écrit:rendal a écrit:On verra sur les concerts, il me semble que LES Cures étaient en tournée l'an dernier....On sait jamais, des fois que ça donne envie à DM de faire des concerts variés et qui dépassent les 3h.....
Ce serait bien, mais je vois mal le père Gahan tenir 3h sur scène, même s'il y a 4 ans il tenait 2h15...
ventilateur a écrit:J'aurais bien ajouté une chanson entre Cover Me & Eternal et j'aurais bien placé The Worst Crime après So Much Love.
1.0utside a écrit:Je trouve finalement que les 4 / 5 derniers albums sont froids coté sonorité globale.
Qu'entends-tu par des sonorités froides ? Enfin, oui Spirit est un album froid et lourd, mais c'est ce qu'ils ont recherché !
Après je suis pas spécialement d'accord avec toi. Là où Delta Machine m'avait vraiment laissé un sentiment amer, j'avais vraiment l'impression d'avoir à l'écoute un SOTU 2.0, Spirit m'a vraiment étonné ! Je pense que le changement de production y est pour beaucoup. Je suis en tout cas super emballé par cet album, qui sonne moderne, avec ce petit côté indus' (coucou Nine Inch Nails)
Clairement je trouve que DM a su se renouveler avec Spirit. Et c'est si bon !
The X Phil a écrit:ventilateur a écrit:J'aurais bien ajouté une chanson entre Cover Me & Eternal et j'aurais bien placé The Worst Crime après So Much Love.
J'aurais bien simplement inversé The Worst Crime et So Much Love.
(comme ça, on pouvait arrêter cet E.P. après Cover Me)
ventilateur a écrit:The X Phil a écrit:ventilateur a écrit:J'aurais bien ajouté une chanson entre Cover Me & Eternal et j'aurais bien placé The Worst Crime après So Much Love.
Tu proposes quoi comme tracklist ?
The X Phil a écrit:ventilateur a écrit:The X Phil a écrit:
Tu proposes quoi comme tracklist ?
Going Backwards
Where's the Revolution
So Much Love
Scum
You Move
Cover Me (extended)
(Heroes)
The X Phil a écrit:Tu les as vues, les parenthèses ? t'en as pas de chance !
sharcky a écrit:The X Phil a écrit:Tu les as vues, les parenthèses ? t'en as pas de chance !
Je n'ai pas la chance de comprendre ce que cette chanson vient faire là, qui plus est avec des parenthèses effectivement.
C'est pour introduire un débat? Quelque chose d'autre à démolir?
A quand des parenthèses sur ton pseudo?
The X Phil a écrit:Tu les as vues, les parenthèses ? t'en as pas de chance !
devoted.clems a écrit:The X Phil a écrit:Tu les as vues, les parenthèses ? t'en as pas de chance !
![]()
![]()
Tu me fais trop rire! T'as pas aimé The Worst Crime?
The X Phil a écrit:devoted.clems a écrit:The X Phil a écrit:Tu les as vues, les parenthèses ? t'en as pas de chance !
![]()
![]()
Tu me fais trop rire! T'as pas aimé The Worst Crime?
Non, chiantissime.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités