DM 101 a écrit:Quand vous êtes à la préfecture pour l immatriculation de votre véhicule et que vous espérez que ça soit
101-DM-101
StrangeGirl a écrit:Quand tu t'habilles ce matin après avoir revu le live TMC 2 fois d'affilée hier soir, et que tu veux faire un petit clin d'oeil à Dave.... J'ai mis une robe noire avec des sous-vêtements rouge![]()
C'est con, il manquait que les shoes pour que ça fasse plus vrai
night to fall a écrit:Quand lors d'une évaluation sur les mesures de durées, vous donnez ça à vos élèves :
night to fall a écrit:Quand lors d'une évaluation sur les mesures de durées, vous donnez ça à vos élèves :
Ligama a écrit:night to fall a écrit:Quand lors d'une évaluation sur les mesures de durées, vous donnez ça à vos élèves :
. Et y a t il des parents fans (ou pas) qui sont venus te voir suite à cette évaluation ?
Ligama a écrit:night to fall a écrit:Quand lors d'une évaluation sur les mesures de durées, vous donnez ça à vos élèves :
. Et y a t il des parents fans (ou pas) qui sont venus te voir suite à cette évaluation ?
night to fall a écrit:Ligama a écrit:night to fall a écrit:Quand lors d'une évaluation sur les mesures de durées, vous donnez ça à vos élèves :
Bin écoute, ils l'ont faite mardi et je ne l' ai rendue qu'hier, je verrai bien la semaine prochaine
Ligama a écrit:En tant qu'enseignante, je crois que jamais je n'oserais !![]()
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité