piou22 a écrit:Pour les retardataires ou ceux qui se sont décidés après le sublime concert à Paris du 21 mars, des places en Pelouse Or et Cat 1 sont en vente sur Live Nation !![]()
Ligama a écrit:piou22 a écrit:Pour les retardataires ou ceux qui se sont décidés après le sublime concert à Paris du 21 mars, des places en Pelouse Or et Cat 1 sont en vente sur Live Nation !![]()
La semaine dernière, j'ai eu des places Pelouse Or entrée Ouest porte S (la plus prisée apparemment) sur Ticketmaster.
jean charles a écrit:Curieux de savoir le nombre de place vendue ??
counterfeit a écrit:C'est parti pour l'ouverture des ventes
des billets Prems SNCF.
DELTA a écrit:D'après Wikipédia, le groupe a fait au stade de France :
- en 2009, 65 005 spectateurs
- en 2013, 67 103 spectateurs
Je pense que cette année, ils vont encore améliorer ce score et passer les 70 000 personnes
Work_Hard a écrit:je vais le grand saut pour vous rejoindre sur le forum ( je vous lis depuis des années en silence ) et au stade de France le 1er Juillet prochain (D2).
daveee a écrit:Bonjour voila c'est la premiere fois que je viens sur se forum et la 2èm fois que je vais au concert de depeche mode après cellui de 2013 mais le souçi j'y vais seul alors que j'ai pris 2 places la personne qui devait venir avec moi finalement ne veut pas venir c'est dommage car sa aurai ete son premier concert bref j'ai une place de libre pour quelqu'un qui cherche une place...
daveee a écrit:Secteur Sud Porte Y Tibune Inter Bloc Y15
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités