CoverMe a écrit:Quand tu appelles tes jumeaux Martin-David et David-Martin !
Es-tu sérieux ?
CoverMe a écrit:Quand tu appelles tes jumeaux Martin-David et David-Martin !
night to fall a écrit:Ligama a écrit:En tant qu'enseignante, je crois que jamais je n'oserais !![]()
Et pourquoi donc ?
Nanie a écrit:Quand tu écoute pour la 250e fois une chanson de DM et que tout à coup tu te dis "hé mais ce petit son là il était là avant ? Pourquoi je l'entend que maintenant ? Les chansons de DM sont elles magiques ?"
Ligama a écrit:night to fall a écrit:Ligama a écrit:En tant qu'enseignante, je crois que jamais je n'oserais !![]()
Et pourquoi donc ?
La principale raison, c'est de ne pas vouloir dévoiler ce pan de ma vie privée. Je suis qqn d'assez secret ... Même si c'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose, ça me mettrait mal à l'aise je crois.
Tu me tiendras au courant si jamais tu as des remarques ? Ca m'intéresse !
StrangeGirl a écrit:C'est marrant, mais on a quasiment tous une référence avec 101 !!! (...)
Bliss69 a écrit:Par ailleurs grâce à une amie modienne je sais que nous sommes le 101ème jour de l'année
Bliss69 a écrit:StrangeGirl a écrit:C'est marrant, mais on a quasiment tous une référence avec 101 !!! (...)
Effectivement c'est souvent les mêmes références "enjoy" ou "101" pour moi ^^
Ce qui fait sourire également mon entourage
Par ailleurs grâce à une amie modienne je sais que nous sommes le 101ème jour de l'année
night to fall a écrit:Quand lors d'une évaluation sur les mesures de durées, vous donnez ça à vos élèves :
night to fall a écrit:Alors, toutes les évals rendues me sont revenues : aucune remarque !
Broken a écrit:
Saviez-vous que la route 101 (US 101) relie Olympia (Washington) à Los Angeles (longue de 2478 kms).
https://fr.wikipedia.org/wiki/U.S._Route_101
dave1er a écrit:Quand tu regardes un tutto de maquillage pour la 1ère fois de ta vie :
https://m.youtube.com/watch?v=lkH-04y8Cog
dave1er a écrit:Quand tu regardes un tutto de maquillage pour la 1ère fois de ta vie :
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités