JOYmDM a écrit:
...T'as oublié le 1er novembre 2017, au Zénith de Nantes !!!
ça ça serait un super cadeau

JOYmDM a écrit:
...T'as oublié le 1er novembre 2017, au Zénith de Nantes !!!
TofXXX a écrit:J'ai fait aussi l'impasse sur le SDF pour aller à Bercy avec ma femme: première fois qu' elle viendra à un concert de DM!
J'ai choisi Bercy car on est plus proche de la scène et on voit mieux les écrans géants dans l'obscurité.
Et puis pour le SDF la vente des billets avait été annoncé au dernier moment et je n'avais pas pu poser mon vendredi, grrrrrrrr!
dave1er a écrit:Attention ! Rien ne dit que DM passera forcément à Paris à la Dyson-Peugeot-Haribo-Accor Hotel Arena (dit Bercy) car il y a désormais de la concurrence.
En effet, ouverture de la U Arena en octobre à Nanterre, une salle de spectacle qui peut contenir jusqu'à 40 000 spectateurs.
Inauguration en octobre avec Les Rolling Stones.
STUMM101 a écrit:Salut,
T'es sur que c'est les RS qui vont faire l'inauguration de l'U Arena ?
A+
STUMM "j'avais entendu un SdF le 24 juin 2017" 101
VIOLATION a écrit:Et pourtant une tournée de dM sans passage à Bercy c'est impensable !!!!
À mon avis ils le savent déjà voir déjà réservé dans les tiroirs
devotee a écrit:C'est le stade du racing92 modulable en version concert. Dans cette version concert, ce sera la plus grande salle de France
VIOLATION a écrit:Et pourtant une tournée de dM sans passage à Bercy c'est impensable !!!!
À mon avis ils le savent déjà voir déjà réservé dans les tiroirs
STUMM101 a écrit:Salut,
Ok !
Par contre je n'ose penser au prix de la place....![]()
A+
STUMM "U Arena, Accor Hotel Arena..... Mais où vont-ils chercher ça ???" 101
exJCiter a écrit:Strasbourg avait été mis en vente le 18 avril 2013, donc avant le début de la 1ère partie de la tournée.
sharcky a écrit:L'annonce du winter leg semble prévue pour Juin.
Ils seront en Irelande fin 2017-début 2018.
http://entertainment.ie/music/news/Depe ... 392382.htm
Info relayée par Home
VIOLATION a écrit:Malheureusement Bercy tombe toujours en semaine (merci les RTT).
erine a écrit:VIOLATION a écrit:Malheureusement Bercy tombe toujours en semaine (merci les RTT).
oui c'etait un jeudi et un vendredi il y a 2 ans..
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités