The X Phil a écrit:Bon, pas pu faire mieux que trois chansons, dans le pire album de DM
one_of_the_devout a écrit:The X Phil a écrit:Bon, pas pu faire mieux que trois chansons, dans le pire album de DM
parmis lesquelles "lovetheme" et "easy tiger" ?![]()
The X Phil a écrit:one_of_the_devout a écrit:The X Phil a écrit:Bon, pas pu faire mieux que trois chansons, dans le pire album de DM
parmis lesquelles "lovetheme" et "easy tiger" ?![]()
Voilà !
Et Freelove, parce que j'aime dormir dans de la guimauve.
CLRNC a écrit:Si on enlève les instrumentales, logiquement mises de côté, cet album est quand même le plus équilibré de tous, à mon avis. Les votes en attestent. A l'opposé de SOTU qui a deux titres qui sortent du lot... et c'est tout.
DELTA FORCE 70 a écrit:C'est vrai que cet album donne une impression d'être un peux trop cottoneux et noyer dans du chloroforme, et vu une des dernières interviews de Dave,
c'est MG qui aurait pas mal orienté l'album dans cette direction, pour moi cet album certains jours ça passe et d'autres ou j'y arrive moins, mais je ne le déteste pas.
sharcky a écrit:Retour de week-end ensoleillé, arrêt dans un petit bois, Exciter en fond sonore...très excitant!
Oops, j'en ai trop dit?!![]()
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités