forthemasses a écrit:Blue dress est à mon gout le petit maillon faible de ce magnifique opus, je me suis déja amusé à la remplacer par Happiest girl... et là, la claque !
FABIENNE a écrit:Oui surtout qu'il n'y a que 9 titres et cet album n'a que des pepites
forthemasses a écrit:Blue dress est à mon gout le petit maillon faible de ce magnifique opus, je me suis déja amusé à la remplacer par Happiest girl... et là, la claque !
ventilateur a écrit:forthemasses a écrit:Blue dress est à mon gout le petit maillon faible de ce magnifique opus, je me suis déja amusé à la remplacer par Happiest girl... et là, la claque !
Happiest Girl qui devait figurer sur l'album mais qui a certainement été considéré comme le maillon faible...
Berurierharper a écrit:Bonjour
Étonnant de voir personal Jesus si bas dans le sondage !!! Ne nous emballons pas il reste du temps encore.
pierrot a écrit:Berurierharper a écrit:Bonjour
Étonnant de voir personal Jesus si bas dans le sondage !!! Ne nous emballons pas il reste du temps encore.
peut etre comme pour world in my eyes de les entendre a chaque fois en live ON FINI PAR ETRE LASSE .
perso j'ai choisi HALO et WFTN
Broken a écrit:pierrot a écrit:Berurierharper a écrit:
En plus la version ETS pour la tournée est la pire que j'ai entendu depuis 1990...
sharcky a écrit:Ainsi qu'un autre titre "Mother Me"
Berurierharper a écrit:sharcky a écrit:Ainsi qu'un autre titre "Mother Me"
Salut Tu peut m'en dire plus sur cette chanson elle ne me dit rien du tout ! Il y a d'autre comme ça des morceaux très peut connu !?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités