TofXXX a écrit:night to fall a écrit:TofXXX a écrit:Ne serait-il pas possible de choisir 5 titres parmi les singles hors album ?
5 sur combien aussi ?
C'est vrai qu'il n'y a que 5 ou 6 singles hors album... tant mieux, qu'on les prenne tous !!!
DMmyHeaven a écrit:exactement pareil, impossible d'en donner que 5, je me prends la tête depuis plus d'une heure à essayer mais je vais devoir en passer par le tirage au sort
on ne pourrait pas en donner un total de 10 (sans différencier les singles hors album et faces B) ? 10/49 c'est un bon ratio

du coup, je rejoins son avis, pourquoi pas en choisir 10 /49 ? on prend bien 5 titres sur 10 pour les albums, alors 10 sur 49, c'est déjà sévère !

Non désoler sinon dans ce cas ont met toutes les chansons du groupe 202 morceaux et prenez en que 23 pour faire une set list désoler mais aucun intérêt.
Combien de Face B sont chanter dans les concert en moyenne ? Une, Deux ...
je sait que c'est compliqué ont est tous passionné ici mais courage essayer d'en sortir 5. Le but est également de ne pas avoir 150 morceaux pour la set list ! Deja 80 max c'est énorme ! La plupart vont me dire ensuite que choisir que 23 dans les 80 c'est trop dure ! c'est la spirale infernale et le serpent qui se mord la queue si ont suit cette optique !
Désoler encore une fois mais oue 5 pistes pour ensuite avoir 80 en tout en en retenir que 23.
Merci de bien me comprendre.
Petite annecdote amusante je m'etais fait ma propre set list une fois avec que des morceaux live. devinnez combien de chanssons elle se somposait ? ......... 50 !... 50 chanssons pour une durée de plus de 4h15 ! Aucun sens !
Bref voila il faut faire des choix c'est dur mais c'est comme ça, ne me faites pas regretter d'avoir voulu intégrer les Face B
Bon Dimanche à tous !