par isaleelee » 21 Oct 2005, 10:42
bravo Fedaykinox pour ton superbe dessin !
J'ai exécuté plusieurs portraits de Martin et David, il y a quelques années, quand j'avais le temps ; les déménagements successifs m'ont fait les ranger bien protégés dans un coin mais je trouverai bien 2 mn pour mettre la main dessus et les dévoiler ici...
hors sujet mais à peine
L'un d'entre eux a été autographié par Martin... je le précise car l'anecdote est assez rigolote : c'était à Strasbourg en 1990, après leur concert, dans la boîte de nuit où ils passaient leur soirée. Après une paralysie quasi totale d'une heure au moins (j'étais jeune et morte de trouille) avec Martin à moins d'un mètre, je me décide ENFIN à aller lui parler un chouia, avec présentation du dessin comme bonne excuse. J'avais prévu un feutre, juste au cas où, mais je l'oublie complètement. Il regarde le dessin, me demande un truc pour signer. Et le voilà qui gribouille sur sa bouille, pas sur du blanc autour, en plein dessus. Et moi, tellement surprise de le voir écrire sur le dessin même, je m'exclame, lui dis "no !" et on se regarde mutuellement quelques instants, tous les deux surpris par ma réaction, moi les yeux ronds comme des billes à plus me souvenir comment je m'appelle et lui transformé en statue de pierre, mon feutre en main, comme s'il attendait mon autorisation pour continuer...
Il a du se dire "elle est piquée celle là, d'autres s'arracheraient une jambe pour un autographe et elle, c'est moi qui propose et elle me dit non... blasée, va !"
:bigggrin:
Ca s'est terminé dans de vastes sourires, il a complété son hiéroglyphe, et la soirée s'est poursuivie.
fin du hors sujet mais à peine