sharcky a écrit:Après, Spirit est meilleur que SOTU et PTA, et même que Delta dans sa première moitié. Je dis : vive le Progrès!!
jibee a écrit:sharcky a écrit:Après, Spirit est meilleur que SOTU et PTA, et même que Delta dans sa première moitié. Je dis : vive le Progrès!!
Ca, ce n'est que ton avis...
jibee a écrit:Pour moi PTA et Delta sont meilleurs. Il est peut-être à peine au-dessus que SOTU (et encore si tu reconstitues ton SOTU idéal en interchangeant des titres avec les bonus comme certains se sont amusés à faire, tu peux avoir un meilleur SOTU !)
Mais ce n'est que mon avis
sharcky a écrit:
Quant à Spirit, je précisais bien que, selon moi (on est bien ici pour donner son avis!), dans sa première moitié (GB, WTR, TWC, Scum, un peu moins YM et CM), il était meilleur que Delta qui dans son ensemble est plus cohérent et abouti que Spirit. Voilà mon ami!
CNEQMA
jibee a écrit:Et oui bien sûr on est bien là (SPIRIT: discussions/avis/commentaires) pour donner son avis, ... et non pas pour affirmer.![]()
Crackity Jones a écrit:"The Worst Crime" casse vraiment la dynamique du début..
dave1er a écrit:Je ne sais plus si ça a déjà été posté :
https://45rpm.ch/interview-matrixxman-english/
exJCiter a écrit:Ils auraient pourtant eu de quoi faire s'ils étaient resté en studio. Est-ce Martin, qui voulait passer du temps en famille ? C'est vraiment regrettable cette absence de titres bonus, sachant qu'ils sont en général très bons !
TofXXX a écrit:Je regrette qu' ils n'aient pas travaillés sur les autres titres de Martin en stock.
Qui sait, on rate peut être des merveilles!
jibee a écrit:"SOFAD" et "Violator" qui eux sonnent beaucoup plus intemporels, c'est beaucoup plus facile (et pertinent), et là, pour moi, y a pas photo et le constat est sans appel: Spirit ne rivalise pas.
The Words a écrit:jibee a écrit:"SOFAD" et "Violator" qui eux sonnent beaucoup plus intemporels, c'est beaucoup plus facile (et pertinent), et là, pour moi, y a pas photo et le constat est sans appel: Spirit ne rivalise pas.
Six mois de plus pour finaliser les morceaux de "Spirit" avec une production plus conséquente n'aurait pas été de trop, Ford aurait eu besoin de plus de temps pour affiner des idées parfois brouillonnes.
jibee a écrit:The Words a écrit:jibee a écrit:"SOFAD" et "Violator" qui eux sonnent beaucoup plus intemporels, c'est beaucoup plus facile (et pertinent), et là, pour moi, y a pas photo et le constat est sans appel: Spirit ne rivalise pas.
Six mois de plus pour finaliser les morceaux de "Spirit" avec une production plus conséquente n'aurait pas été de trop, Ford aurait eu besoin de plus de temps pour affiner des idées parfois brouillonnes.
Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de prod que je trouve pour ma part plutôt bonne.
Non, pour moi, ce sont les compos (musicalement parlant) qui pêchent...
jibee a écrit:The Words a écrit:jibee a écrit:"SOFAD" et "Violator" qui eux sonnent beaucoup plus intemporels, c'est beaucoup plus facile (et pertinent), et là, pour moi, y a pas photo et le constat est sans appel: Spirit ne rivalise pas.
Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de prod que je trouve pour ma part plutôt bonne.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités