luke06 a écrit:avoir à chaque fois un violator ou SOFAD Bis quelle est l'intérêt.
luke06 a écrit:A quoi ca sert de faire un hit?? A l'époque les gens se jetaient sur les disques , les singles , les remix etc maintenant tout est téléchargeable alors à quoi ça sert de sortir un tube pour faire des ventes , au risque de faire un album bancale ou tournant autour de ce hit , alors que ce qui rapporte actuellement ce sont les concerts. Alors autant se faire plaisir et sortir l'album que l'on veut et si cela convient tant mieux. De toute façon depuis que je suis ce forum à chaque sortie on a la même chose , donc cela quoiqu'on leur propose seront déçus.
Franchement ce Spirit est vraiment envoutant , je ne voulais plus l'écouter avant le concert , mais j'avais les textes et mélodies dans la tête. Du coup j'ai craqué et franchement ça fait du bien.
luke06 a écrit:Au sujet de la set list à force de dire qu'il n'y a rien de bon depuis SOFAD , et pour contenter cette partie , on se tape toujours les même titres.
pierrot a écrit:en live ca devient a la limite comme le concert d'un vieux chanteur comme aznavour par exemple ou le public n'attend que les anciennes chansons qui ont eu du succes !
Je pense que Dave, Fletch et Martin sont en train de nous lire pour savoir quoi jouer sur scène
luke06 a écrit:Je pense que Dave, Fletch et Martin sont en train de nous lire pour savoir quoi jouer sur scène
ou pour faire leur albumD'où ma remarque car ce n'est pas la peine d'ouvrir un énième sujet sur cet album pour dire que vous ne l'apprécies pas , on a comprit. Si tout ceux qui apprécie ouvre un topic pour dire leur amour , on ne va plus s'en sortir.
On connaît votre point de vue , on a comprit en tout cas j'ai comprit Quand je regarde un sujet c'est pour apprendre quelque chose pas pour relire toujours la même chose mais avec un autre titre
Voili voilou
Messagepar pierrot » Ven Avr 28, 2017 7:26 am
C est en ayant des points de vues différents que ce forum vie si il n y avait que des consensus ça n'irait pas bien loin.
luke06 a écrit:Et encore un topic pour dire que c'était mieux avant. Il faudrait ouvrir un site pour les fans d'avant et ceux qui continuent d'apprécier ce que DM nous offre. Franchement un titre comme Scum après tant d'année qui peut se le permettre ??
Pour moi l'évolution de DM est parfaite , ils font ce qui leur plait et encore heureux qu'ils ne suivent pas les fans d'avant car avoir à chaque fois un violator ou SOFAD Bis quelle est l'intérêt.
Là ils prouvent qu'à chaque album ils innovent , que cela plaise ou pas , et cela me convient
sharcky a écrit:Quant aux setlists, elles seraient plus variées s'il y avait d'autres titres fédérateurs et incontournables
DM 101 a écrit:luke06 a écrit:Et encore un topic pour dire que c'était mieux avant. Il faudrait ouvrir un site pour les fans d'avant et ceux qui continuent d'apprécier ce que DM nous offre. Franchement un titre comme Scum après tant d'année qui peut se le permettre ??
Pour moi l'évolution de DM est parfaite , ils font ce qui leur plait et encore heureux qu'ils ne suivent pas les fans d'avant car avoir à chaque fois un violator ou SOFAD Bis quelle est l'intérêt.
Là ils prouvent qu'à chaque album ils innovent , que cela plaise ou pas , et cela me convient
+1 il me semble d ailleurs avoir vu dans une interview de Martin qu' il disait qu' ils faisaient ce qui leurs plaisaient sans se soucier de ce que pouvez penser les fans.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité