Pour éviter aussi de tous aller avec sa voiture au concert , on peut peut être se donner RDV ou l'on peut laisser la voiture facilement et se regrouper pour aller au concert.
Je suis ouvert à toutes propositions

luke06 a écrit:Hello , j'ouvre ce topic pour savoir si cela vous dit que l'on se croise sur Nice avant ( Jeudi soir , vendredi midi ) ou après ( vendredi soir , samedi midi) .
Pour éviter aussi de tous aller avec sa voiture au concert , on peut peut être se donner RDV ou l'on peut laisser la voiture facilement et se regrouper pour aller au concert.
luke06 a écrit:Hello , j'ouvre ce topic pour savoir si cela vous dit que l'on se croise sur Nice avant ( Jeudi soir , vendredi midi ) ou après ( vendredi soir , samedi midi) .
luke06 a écrit:Hélas pas vraiment. Il faut retourner sur la Prom ou alors Saint Laurent du var. Par contre il y a un bar sympas prés de l'hôtel ou ils doivent être
luke06 a écrit:@bliss 69 c'est la canne à sucre à côté du Palais de la méditerranée
luke06 a écrit:Pour la voiture on peut les laisser au parking des relais tramway , pour 1 euros on laisse la voiture toute la journée. Puis on peut se rejoindre sur un arrêt du tram et on limite les voitures![]()
Après suivant le nombre de voiture on peut se garer dans ma rue , c'est gratuit.
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité