Les cheveux de dave - Sondage frivole...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Les cheveux de dave - Sondage frivole...

Je le préfère avec les cheveux long
33
24%
Je le préfère avec les cheveux court
102
76%

Nombre total de votes : 135

Messagepar angeltatoo » 21 Oct 2005, 22:28

Comme je viens de revoir le DVD du Devotional Tour, je me demandais, qui aime ou non Dave avec ses cheveux long.
Pour ma part : je n'aime pas du tout, je trouve qu'il fait beaucoup trop éfféminé : et bien plus que Martin avec son RAL et son vernis !
Pour moi, il est beaucoup plus beau et plus sexy :inlove: avec les cheveux court (mais ce n'est que mon humble avis).

A vos votes !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar angeltatoo » 21 Oct 2005, 22:46

ch'suis d'accord avec toi sur le fait que de toute façon, il est toujours pas mal (surtout en pantalon "3 tailles en dessous" :inlove: ) mais j'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur avec les cheveux long.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar alana » 21 Oct 2005, 22:50

décidément, on va passer pour des midinettes, mais bon, les mecs c'est pas mieux hein!! :bigggrin: :hehe:

personnellement, David en lui-meme a un charme rock'n'roll classe, très viril, bref j'adore, il se donne tellement sur scène qu'on ne peut rester de glace à moins d'etre nonne

vu ce que j'écoute, les musiciens ont la plupart du temps les cheveux longs, et mon dernier ex, guitariste et batteur de thrash metal avait les cheveux longs, et qui sentaient bon qui plus est, les cheveux longs font virils je trouve

je suis assez fétichiste des cheveux, j'aime passer mes mains dedans, jouer avec, et ça fait jamais fille chez un mec, à moins qu'il se coiffe jamais ou sans gout

je le préfère donc les cheveux longs (avec les favoris qui vont avec), mais les cheveux courts lui vont bien aussi, ou légèrement longs (cf les photos de paper monsters, purée mais quelle classe mes aieux!!)

*alana, capillotractée*
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar angeltatoo » 21 Oct 2005, 22:55

encore une fois je suis d'accord avec toi : sur certain mec les cheveux long = ouahhhouuuu (à l'époque où j'écoutais Metallica : je trpais sur le batteur ! ) mais ma question portait plus sur le look de Dave en lui-même : si ça lui allait ou pas...
angeltatoo

Messagepar Samain101 » 21 Oct 2005, 23:08

drole de topic :bigggrin: dave à eu les cheveux long a l'epoque où sa vie était celle d'une rock star.... je trouve que cela ne lui correspond pas vraiment
Samain101

Messagepar Sioko » 21 Oct 2005, 23:37

Bon, j'me lance. Perso j'le préfère avec les cheveux courts et pourtant j'ai plus d'attirance pour les gars pas trop viril, on va dire. Finalement, moi j'trouve qu'avec les cheveux long il fait pas trés gentil mais c'est peut être à cause du look dans son ensemble. En gros, il fait plus minet avec les cheveux courts.

Ceci dit, on est toutes d'accord... Quel homme ce Dave! :cheesy:
Little girl
Sioko

Messagepar 100window » 22 Oct 2005, 01:18

bon, autant le dire de suite, je suis un mec. :bigggrin:
j'ai voté "longs" because en 93, j'avais 17 ans et je trépignais d'impatience que mes cheveux poussent et que mes hormones me donnent (enfin) des poils au menton pour lui resssembler :bigggrin:
quand j'ai eu tout ce qu'il me fallait comme testostérone, il les a coupé ;)
mais bon moi, je suis resté à ce look et 13 ans plus tard, j'ai toujours la meme tete de chevelu un peu barbu... :confused:
100window

Messagepar vivibelli » 22 Oct 2005, 08:13

100window a écrit:bon, autant le dire de suite, je suis un mec. :bigggrin:
j'ai voté "longs" because en 93, j'avais 17 ans et je trépignais d'impatience que mes cheveux poussent et que mes hormones me donnent (enfin) des poils au menton pour lui resssembler :bigggrin:
quand j'ai eu tout ce qu'il me fallait comme testostérone, il les a coupé ;)
mais bon moi, je suis resté à ce look et 13 ans plus tard, j'ai toujours la meme tete de chevelu un peu barbu... :confused:

Nous avons 3 points en commun :

1/ je suis un homme.
2/ j'ai les cheuveux chatains aussi long que les a porté Dave.
3/ j'ai de la barbe mais "à la Jean Reno" ou "à la Kurt Cobain".Une fois par semaine,un petit coup de tondeuse.

Alors forcément j'ai voté pour les cheveux long. Devotional Phénoméne avec une immitation "Jesus fin 20 iéme siécle" pas piqué des hannetons.
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar Melancholy_Flower » 22 Oct 2005, 12:23

J'ai répondu cheveux longs (même si en fait, je suis encore plus grosse fan du floof du P'tit G.o.r.e.t) parce que j'adore les cheveux longs (et aussi du maquillage et du vernis mais c'est une autre histoire hein... :sarcasme: )
J'aime aussi son brosse années '80 mais il ressemble trop à mon frère années '80 (parce que maintenant il ressemble plus du tout à ça...) donc ça me fait une impression bizarre...
Melancholy_Flower

Messagepar kissamode » 22 Oct 2005, 12:55

Bon moi chui pas une midinette chui un garçon. Je préfère Dave Gahan avec la longueur de cheveux qu'il a dans le dvd de l'Exciter tour. Cheveux devotional, j'aime moins, je le reconnais plus. En 93 les fans ont dû être super surpris avec ce nouveau look! Moi ç'a été l'inverse, les premières images de Dave que j'ai eues, c'était de l'époque devotional. Donc j'ai été surpris de le voir cheveux courts et sans barbe (dans le livret de A broken frame je crois). Mais maintenant je suis habitué. Dave a la classe, y a juste des fois où il porte des grosses lunettes de soleil on dirait celles de Sardou en 1986 (vieux souvenir d'un 45 tours).

kissamode:D
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar StrangeDisease » 22 Oct 2005, 13:23

Franchement, sans aucune hésitation, je le préfère largement cheveux courts.
Je fantasme pas mal en ce moment sur l'idée d'avoir un mec aux cheveux longs, mais il n'y en a que très peu à qui ça va vraiment bien, càd sur qui ça fasse 'classe'.
Et sur Dave en l'occurence, je trouvais vraiment que ça faisait 'crade' et pas du tout raccord avec son personnage. Je pense que c'est la forme de son visage qui n'est pas adaptée à ça.
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Dude_81 » 22 Oct 2005, 17:19

il est très bien avec les cheveux longs mais quand il a les cheveux court, ça me fait penser au Dave des années 80 et donc je préfère (étant un fan extrème du live 101)
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar LOVE DM » 22 Oct 2005, 19:34

Je le préfère avec les cheveux courts, bien que lors de sa période Songs Of Faith and Devotion, il était vraiment sexy et rock'n roll à souhait.
Je n'attend qu'une seule chose, que Dave cheveux courts ou longs se présente à ma porte. Et non, je ne suis pas une vieille fille hystérique comme certains pourraient le penser !
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar good evening pasadena » 22 Oct 2005, 20:11

Cheveux courts ou longs ce mec est totalement sexy, sensuel, sexuel et j'en passe !!!

Mais personnellement je le préfère de très très loin les cheveux courts.Le côté rock star, drogué à mort avec les cheveux longs et gras qui vont avec, franchement ça me branche pas trop.

Bien sûr aujourd'hui il fait un peu "gendre idéal" avec sa belle coupe de cheveux bien nette et ses costards Hugo Boss et autres, mais bon il est tellement classe qu'on lui pardonne...Et puis le côté rock n roll n'a pas totalement disparu, et oui tous ses nombreux tatouages sont encore là, ouf !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar enjoy the mode » 23 Oct 2005, 00:34

je préfère de loin la coupe courte, beaucoup plus sexy et en rapport avec l'image de DM, le cote grunge de Songs Of Faith and Devotion m'a jamais plus....

Et si j'étais une fille, dave serait mon type de mec à 100% (faut savoir être objectif dans la vie)

PS : ma femme ressemble pas à dave elle est blonde au yeux bleus....:p
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Bliss69 » 23 Oct 2005, 01:35

En fait je préfère mi-long époque "Papers Monsters"
:inlove: :inlove: :inlove:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar catherine » 23 Oct 2005, 16:13

moi je l'apprécie avec ses cheveux court, car la période cheveux long j'ai été assez surprise et mis suis pas du tout faite, par contre il avais de super beaux costumes a cet époque!!! MAIS TOUJOURS UNE PREFERENCE POUR LE PANTALON 3 TAILLES EN DESSOUS :p :hehe: :o
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar jmsmirnoffice » 23 Oct 2005, 21:27

Cheveux courts il fait plus classe.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar things you said » 23 Oct 2005, 21:50

moi j'aimais bien sa période Songs Of Faith and Devotion mais sans les excés de vie...
I must fight this sickness
Find a cure!
things you said

Messagepar davina » 23 Oct 2005, 23:19

je le préfére dix mille fois avec les cheveux courts et sans barbe !! depuis exciter il a un look parfait qui s'améliore d'années en années je trouve !!!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions