piou22 a écrit:Quelqu'un sait-il à quelle heure on peut avoir accès aux parkings du Nikaïa et alentours ?
AmeLeeGore a écrit:Quelqu'un ira à l'hôtel du groupe pour avoir des autographes ?
AmeLeeGore a écrit:Quelqu'un ira à l'hôtel du groupe pour avoir des autographes ?
luke06 a écrit:Pas de souci , ici le temps change rapidementCe matin on s'est réveillé sous la pluie et du vent et cette après midi on avait un beau ciel bleu et de la chaleur. Vendredi ça serra pareil voir mieux
![]()
Pour l'instant on ne peut pas savoir et pour rassurer http://nice.lachainemeteo.com/meteo-fra ... 3731-4.php
luke06 a écrit:hello je pense qu'en une heure voir moins tu y es. En sortant de l'aéroport tu prend la nouvelle sortie qui t'améne au niveau de l'entrée de la route allant à l'autoroute et de là tu vas tout droit. Au pire tu vas jusqu'au MIN là tu auras des navettes pour rejoindre le stade. Si non tu prends le bus 51 à l'arrêt Aéroport/promenade. En faite maintenant au niveau de l'aérogare 1 tu as un accès directe à cette arrêt après il te suffit de remonter là M6202 , je n'arrive pas à faire un plan car il ne veut pas me faire passer par là , mais c'est faisable.
Tu arrives à quelle heure? Si non je peux passer te prendre .
Par contre qui serra là Jeudi , qui Vendredi et quand pour avoir une idée. Ca faisait longtemps que je ne passais pas dans le coin de Nikaia , c'est un sacré bordel , je ne sais même pas ou l'on peut se voir dans le coin. Et un vendredi soir vers Minuit trouvé une place prés du Vieux Nice risque d'être compliqué. Je vais essayer de voir ça ce WK
luke06 a écrit:@DAVE1ER au pire je peux te déposer après le concert , je peux te laisser mon tel en MP si cela t'intéresse. De toute façon il y aura certainement des navettes pour rejoindre le parking du MIN et de là il y en a pour 10 Mn à rejoindre l'aéroport.
@ AmeLeeGore Pour ma part j'irais faire un tour Mercredi soir et Jeudi dans l'après midi et soir. Je mettrais les infos en cas de changement d'hôtel
Pour Vendredi je ne sais pas si je pourrais vous voir avant le concert , je viens de recevoir un coup de fil des plus jouissif , oui j'ose.
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité