Delta Machine a écrit:je parie que la dernière chanson sera PJ !
me mets en mode médium sur ce coup là
STUMM101 a écrit:Salut,
Hé Ho... c'est fini les spoilers !!!!!
A+
STUMM "et après Personal Jesus, tout le monde va se crécher... trop tard j'suis déjà dehors" 101
pilipe a écrit:- le concept de la scène est vraiment bien: reprise du podium de la vidéo WITR;
Ailey a écrit:je m'explique:
LE VISUEL ET SCENE ETAIENT NULS comme dirait un ami photographe qui était dans les gradins. j'ai d'abord cru à un problème technique. COMMENT ANTON CORBIJ A PU FAIRE CELA et COMMENT DM A PU VALIDER UN TEL VISUEL? entre un tableau de pot de peinture et Depeche Mode à la ferme, il y a quasi tout à jeter. rien à voir avec Delta Machine Tour. SEULEMENT 4 CHANSONS où les écrans montraient le groupe sur scène!! des chansons où l'écran n'est même pas utilisé du tout (IFY). On ne les a pas vus rentrer sur scène. et que dire de cette avancée et de ce second étage qu'il n'utilise pas.
j'appelle ça UN MANQUE DE RESPECT TOTAL pour les fans, les spectateurs, et ce pour une bonne moitié de la salle. JE PLAINS CEUX QUI VONT AU STADE. dans les gradins, des amis me disaient que ce n'était pas top. je suis d'autant plus surprise que pour Amsterdam, j'avais vu des écrans de chaque côté de la scène.
le visuel a toute son importance surtout pour des morceaux d' albums récents, moins "commerciaux", qui ne suffisent pas à eux-mêmes comme un ETS où là ce n'aurait pas été grave de rien avoir. mais pour les morceaux récents, ils doivent être soutenus par un bon visuel ou montrant le groupe sur scène pour dynamiser la chanson. Conséquence, la première heure a été mou du genou (pour reprendre les mot d'un article). les gens autours de moi se sont plaints aussi de ne rien voir, de n'avoir rien à voir. cela plombe une ambiance. Du coup on n'est pas dedans et on aurait préféré être devant Youtube!
sharcky a écrit:Vivement Lille en espérant un public un peu plus à la hauteur et moins passif
Ailey a écrit:j'espère que vous aurez une meilleure experience.
100window a écrit:J'ai fait une review très argumentée, qui s'est effacée à un refresh de page. J'abandonne.
gloriakitsune a écrit:sharcky a écrit:Vivement Lille en espérant un public un peu plus à la hauteur et moins passif
On parle du public français, faut pas trop en espérer non plus
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité