Hello , à tous , hier c'était un super show , j'ai adoré et finalement les visuels ne m'on pas gêné. Il me semble qu'il y a eu un souci sur Stripped , un léger décalage et la chanson qui m'a fait le plus mal fût IFY

Je ne sais pas si c'est moi mais il y avait un énorme souci sur cette chanson , un faux rythme , des sons qui faisait penser que soit ils n'étaient pas synchro , chacun jouait son truc sans faire attention à l'autre , soit le réglage était mal fait. C'est revenu normal sur le pont mais alors ça m'a fait sortir du concert et du coup la fin à été un peut gâcher. Surtout qu'il ne reste plus que PJ que j'ai trouvé mou : Je suis peut être aussi lassé d'entendre ces titres . Petit bémol aussi pour hero , qui même si elle est parfaitement interprété demanderais une explication , vu que c'est la première fois qu'ils font une reprise , et pas tout le monde connaît l'histoire.
Je confirme la présence de Fletch , qui a eut beaucoup de travail , et de la famille de Dave.
Alors le meet and great , si vous comptez rencontrer votre groupe favoris ce n'est pas la solution , en tout cas avec DM. Cela fût encore plus rapide que la dernière fois , on était que 2 gagnant avec RTL2 , 4 en tout , il y avait un groupe de Hublot et un de Sony. L'avantage c'est que cette fois ci ils ont fait les photos par groupe. La première personne que l'on a vu c'est Kesler , qui a parlé avec les sponsors mais pas nous. Puis on est rentré dans une salle , on nous a mis contre un mur puis quelques minute après ils sont rentrés dans la pièce. On était le dernier groupe donc on a eut le temps de les voir , mais c'est tout , on était pas le groupe le plus intéressant. Le contacte avec eux est quand même sympathique , mais cette année les gardes du corps étaient vigilant et je n'ai pas put trop parler avec eux. En partant j'ai essayé de demander à Kesler si ils alleint revenir à Nice pour le Winter Leg , il a dit oui mais je ne sais pas si il a comprit. En tout cas j'attend de voir

Je voulais parler de la chicken danse à Dave mais pas put lui parler , juste échangé un mot avec Fletch et Martin. En faite c'est une expérience frustrante.
En tout cas je en sais pas si j'irais à d'autre concert si la set list ne change pas. Ah au fait e il y a un gros travail sur les lumières mais on regarde tellement l'écran que l'on ne fait pas attention au projecteur et au lumière.
Content d'avoir croisé des membres du Forum , je ne sais pas si vous vous êtes vu après le concert , je suis partit rapidement et je n'avais plus la patience d'attendre , la fosse c'est épuisant
peace come to me. I've found the peace I've been searching for