DELTA FORCE 70 a écrit:Pas facile c'est un job les setlists, j'avoue heureusement que j'ai 2 écrans :wink
night to fall a écrit:On devrait lancer les paris : à partir de quel concert y aura t-il un changement dans la set-list ?
STUMM101 a écrit:Scounterfeit a écrit:Tu seras toujours dans nos cœurs ,telle une étoile éclairant notre chemin avec sa lumière ( j'aurai peut être mieux fait de boire ce soir tout compte fait ).
C'est beau(et après j'ai lu ce qu'il y avait entre parenthèses......
)
A+
STUMM "beau oui comme Bowie" 101
Delta Machine a écrit:counterfeit a écrit:Delta Machine a écrit:Tsssssssss, ici y en a un qui veut garder le mystère ! Pas sympa après avoir fait du teasing !
Le mystère cela a du charme,non?
possible ! Mais non !!! Suis curieuse moi !
STUMM101 a écrit:Salut,Delta Machine a écrit:counterfeit a écrit:Le mystère cela a du charme,non?
possible ! Mais non !!! Suis curieuse moi !
J'ai déjà donné un indice !
A+
STUMM "Regarde bien en anglais" 101
DELTA FORCE 70 a écrit:Real time setlist sent by: Spooks
Posted by: bongmute
- Intro
- Going Backwards
- So Much Love
- Barrel Of A Gun
- A Pain That I'm Used To
- Corrupt
- In Your Room
- World In My Eyes
- Cover Me
- Home
- A Question Of Lust
- Poison Heart
- Where's The Revolution
- Wrong
- Everything Counts
- Stripped
- Enjoy The Silence
- Never Let Me Down Again
Encore
- Somebody
- Walking In My Shoes
- Heroes
- I Feel You
- Personal Jesus
DELTA FORCE 70 a écrit:De rien les amis ! "copié collé again"
DELTA FORCE 70 a écrit:on en est a combien de concerts ce soir , ça commence devenir un peu inquiétant non!
counterfeit a écrit:Tout n'est donc pas perdu pour les changements , merci pour les précisions STUMM.
Bonne nuit !
(Je me fais le second épisode avec un petit Chardonnay trop d'émotions ce soir' j'ai soif
counterfeit a écrit:Merci Delta Force 70.
On pourra toujours compter sur Martin pour faire des changements ou alors j'en perds mon latin .
FABIENNE a écrit:counterfeit a écrit:Merci Delta Force 70.
On pourra toujours compter sur Martin pour faire des changements ou alors j'en perds mon latin .
Oui je ne comprends pas, martin chante les mêmes titres depuis que le concert suédois a commencé. Il varie d'habitude. Et pourquoi il ne tente pas ses nouveaux titres de l'album en cours comme les autres années. En 2005 Macro et Damage... 20009 les autres de SOtu...
rendal a écrit:Changements, changements...
Mais avec tous les light show, vidéo en fond et effets divers, c'est mort les changements : tout est déjà programmé et tient sur une clef USB. Se lancer dans une "nouveauté" pourrait faire capoter l'ensemble du truc (oui, je sais : il y a quand même des ingés son sur place pour justement vérifier ça).
Après, ses histoires de set-list n'interresse qu'une minorité du public (qui suit chaque concert) : le public d'Athènes se fout complètement que ce soit le même concert que celui de Stockholm.
Et en plus, c'est un coup à faire des aigris ("ah zut, ils ont joué mes titres préférés hier et ils le font plus aujourd'hui...").
rendal-l'aigri-sur-clef-USB
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités