STUMM101 a écrit:Salut,
Plutôt un samedi, c'est le seul jour de la semaine qu'il n'ont pas fait à Bercy.
A+
STUMM "concert le lundi, concert, le mardi, concert le mercredi et les autres jours aussi" 101
elegyak a écrit:Avec cette nouvelle grande salle sur la région Parisienne, sa configuration, sa capacité....j'ai bien peur que "Bercy" ne soit plus qu'un (merveilleux) souvenir...de plus faire venir DM..quelques jours seulement après son inauguration...UN GRAND COUP...et 40000 personnes en une seule soirée (time is money)![]()
elegyak a écrit:Avec cette nouvelle grande salle sur la région Parisienne, sa configuration, sa capacité....j'ai bien peur que "Bercy" ne soit plus qu'un (merveilleux) souvenir...de plus faire venir DM..quelques jours seulement après son inauguration...UN GRAND COUP...et 40000 personnes en une seule soirée (time is money)![]()
pierrot a écrit:c'est vrai entendre 3 fois le meme concert sauf peut etre 1 ou 2 titres ca manquera
erine a écrit:devoted.clems a écrit:erine a écrit:je n'étais pas venue sur ce forum depuis le dernier album de Soulsavers
bon alors, je fais également partie de ceux qui ont fait l impasse sur les stades et donc le stade de france, j'attends les dates en salle en espérant des dates en week endet cerise sur le gâteau s il pouvait y avoir une date dans le sud ouest mais je n'y crois que très peu , voir pas du tout
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'aimerai tellement qu'ils viennent sur Bordeaux...![]()
![]()
oui alors compte tenu de la salle "pourrie" il faut le dire à Bordeaux: une patinoire à l'acoutisque déplorable ..peut être une date au zenith de toulouse qui a une grande capacité
JOYmDM a écrit:J'ai été sur le site de Bercy, et j'ai constaté qu'il était dispo du 23 janvier 2018 au 7 mars 2018 !!!
Donc, même s'ils sont en Amérique Latine au mois de mars 2018, ça laisse quand même une bonne marge pour caler une date (voir 2) durant cette période, même s'ils font un break !!
Punaise !! Mais quand est ce qu'ils vont balancer l'info ??!!![]()
Au mois de juin ?...
uptoheaven1 a écrit:Les premieres dates
A note from DM:
Following an incredible, sold-out homecoming show on Saturday night at London Stadium, we are excited to announce that we will return to the UK and Ireland for four indoor shows in November 2017. The tour of Ireland and the UK will kick off November 15 at Dublin's 3Arena before continuing to Manchester, Birmingham and London.
November 15 - Dublin, Ireland - 3Arena
November 17 - Manchester, UK - Manchester Arena
November 19 - Birmingham, UK - Barclaycard Arena
November 22 - London, UK - O2 Arena
Tickets for all four shows go on sale this Friday, June 9. Visit depechemode.com for more details.
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités