dave1er a écrit:La fouille était déjà très poussée à Nice. On a été palpé de la tête aux pieds. C'était très sérieux.
Shine a écrit:Delta Machine a écrit:Je pense en effet qu'il va falloir se pointer plus tôt, la fouille sera renforcée, mais je préfère ça...
Je pense aussi. Un fan averti en vaut deux. Ce qui me fait dire que l'after à La Pause, qui veut installer un bar en extérieur et des enceintes risque fort aussi de tomber à l'eau...
Delta Machine a écrit:Avis aux gens qui vont à Lille :
J'ai pas mal de demandes en MP pour ramener des gobelets plastiques vendus aux bars lors des concerts.
Je veux, si c'est possible, me les ramener et je me suis aussi engagée auprès d'un autre membre du forum mais j'ai également pas mal de demandes en MP
Même en y mettant toute la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas en ramener pour tout le monde.
ça serait sympa que d'autres qui y vont en ramènent aussi pour les forumeurs qui ne seront pas sur place (à s'arranger pour le dédommagement du colis et du prix des gobelets)
Bref, grosso modo que ceux qui veulent être sympas le disent et ceux qui en veulent le demandent ici, et une personne qui va à Lille s'occupe d'une autre personne qui n'y va pas.
Ce n'est qu'un petit geste qui peut faire plaisir !
dave1er a écrit:La fouille était déjà très poussée à Nice. On a été palpé de la tête aux pieds. C'était très sérieux.
GUIZMO a écrit:dave1er a écrit:La fouille était déjà très poussée à Nice. On a été palpé de la tête aux pieds. C'était très sérieux.
Oui c'est déjà le cas depuis quelques temps sur tous les gros concerts. faire plus je vois pas comment : palpation en bonne et due forme + fouilles du sac à dos après difficile de sécuriser les extérieurs. Le préfet était aux infos ce soir rien de plus n'a été annoncé.
exJCiter a écrit:A l'inverse, je suis rentré sans être fouillé au ziggo dome d'Amsterdam.
AlicePalmer a écrit:Delta Machine, je venais dire la même chose !
popolski a écrit:Salut à tous.
J'ai mes places pour me concert du 29 en pelouse or et je me demandais vers quelle heure vous aviez prévu d'arriver et de commencer à faire la queue...
Shine a écrit:Sécurité renforcée pour les grands événements dans la région des Hauts de France dont notamment le concert de DM lundi prochain et le main square :
http://www.mycontact.fr/news/apres-l-at ... egion-7479
David DM a écrit:Ils n ouvrent que les portes à 19h 45 ? Je viens de l entendre à la radio et notifier sur le site du grand stade
Ça fait un peu tard, non ?
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité