Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par alana » 22 Oct 2005, 13:09
vous aimez découvrir de nouveaux horizons musicaux, mais plus doux?
et bien le label et distributeurs nantais est une vraie mine d'or! certaines de leurs productions sont disponibles à la fnac dans le rayon indépendants (véridique, si on cherche bien)
leur site est une petite caverne d'ali baba! des mp3 sont disponibles, ainsi que petite web radio pour vous donner un meilleur aperçu de contrées encore inexplorées
www.prikosnovenie.com
bon voyage!!
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana

-

alana
-
- Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)
-
par croustibat » 22 Oct 2005, 13:56
chouette, je ne me souvenais plus du nom de ce label... merci de me rafraichir la mémoire !
-

croustibat
-
-
par Vince » 23 Oct 2005, 00:30
Hi,
je me permet de rajouter que Prikosnovenie est surtout connu pour être le nouveau label de Collection D'Arnell Andrea, et que la discographie complète est en cours de réédition.
Tout fan de DM se doit de posséder "Villiers Aux Vents"...
SYV
-
Vince
-
-
par alana » 23 Oct 2005, 11:12
Vince a écrit:Hi,
je me permet de rajouter que Prikosnovenie est surtout connu pour être le nouveau label de Collection D'Arnell Andrea, et que la discographie complète est en cours de réédition.
Tout fan de DM se doit de posséder "Villiers Aux Vents"...
SYV
"un automne à Loroy" est à mon sens très indispensable aussi, surtout si on aime les Dead Can Dance
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana

-

alana
-
- Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode