enjoy the mode a écrit:Les premiers fans entrain de s'installer
Tu es à quel hôtel pour avoir une telle vue, perso je suis au tulip in...
enjoy the mode a écrit:Les premiers fans entrain de s'installer
VIOLATION a écrit:Petite question :
A votre avis le stade sera en mode fermé ou semi ouvert au vue de la météo ? ça sera bien en mode fermé pour pouvoir profiter des projections.
devoted-sister a écrit:
Ok merci ! Il me semblait bien qu'il n'y avait rien de direct... combien de temps compter pr ce périple ?
GUIZMO a écrit:devoted-sister a écrit:
Ok merci ! Il me semblait bien qu'il n'y avait rien de direct... combien de temps compter pr ce périple ?
Je dirais un petit vingt minutes selon l'heure à laquelle tu arrives. Si ça n' a pas changé la navette dépose au centre commercial Euralille tu prends le métro à Lille ligne 2 direction stade pierre mauroy arrêt hôtel de ville où cité scientifique.
VIOLATION a écrit:enjoy the mode a écrit:Les premiers fans entrain de s'installer
Tu es à quel hôtel pour avoir une telle vue, perso je suis au tulip in...
enjoy the mode a écrit:On entend actuellement Dave Gahan chanter WTR en répétition
dave1er a écrit:enjoy the mode a écrit:On entend actuellement Dave Gahan chanter WTR en répétition
C'est bizarre qu'ils fassent la balance la veille ... c'était pas les ingénieurs du son qui passaient le disque plutôt ?
devoted-sister a écrit:GUIZMO a écrit:devoted-sister a écrit:
Je dirais un petit vingt minutes selon l'heure à laquelle tu arrives. Si ça n' a pas changé la navette dépose au centre commercial Euralille tu prends le métro à Lille ligne 2 direction stade pierre mauroy arrêt hôtel de ville où cité scientifique.
Super merci beaucoup et respect aux fans en quechua OMG !
enjoy the mode a écrit:dave1er a écrit:enjoy the mode a écrit:On entend actuellement Dave Gahan chanter WTR en répétition
C'est bizarre qu'ils fassent la balance la veille ... c'était pas les ingénieurs du son qui passaient le disque plutôt ?
Non non, il chantait a capella aussi. On a eu droit aussi a In Your Room
le pepi a écrit:C'est quoi? Leur place dans la file d'attente?
GUIZMO a écrit:devoted-sister a écrit:
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités