Morphine1977 a écrit:Est-ce qu'on sait si un éventuel futur bootleg est prévu ?
Shine a écrit:Morphine1977 a écrit:Est-ce qu'on sait si un éventuel futur bootleg est prévu ?
Je te conseille de jeter un oeil régulièrement dans cette section du forum : viewforum.php?f=77
Morphine1977 a écrit:Et pour le multicam de Lille, quelqu'un s'y colle ? Si non, je veux bien m'y atteler, comme j'avais pu le faire pour la Cigale de Dave Gahan
Shine a écrit:Morphine1977 a écrit:Et pour le multicam de Lille, quelqu'un s'y colle ? Si non, je veux bien m'y atteler, comme j'avais pu le faire pour la Cigale de Dave Gahan
Ce serait une superbe idée pour immortaliser le truc !
Morphine1977 a écrit:Shine a écrit:Morphine1977 a écrit:Et pour le multicam de Lille, quelqu'un s'y colle ? Si non, je veux bien m'y atteler, comme j'avais pu le faire pour la Cigale de Dave Gahan
Ce serait une superbe idée pour immortaliser le truc !
Oui !!! J'ai récupéré un peu plus de 60 vidéos à l'heure actuelle (Youtube) + les miennes, mais des titres sont manquants comme Poison Heart ...
Faudrai ouvrir un topic pour centraliser les vidéos de Lille peut-être que ça aiderai.
gahan66 a écrit:superbes photos, bravo !
sur Barrel of a gun, Dave chante autre chose mais je n'arrive pas savoir de quel chanson il s'agit...
LOUMA2 a écrit:gahan66 a écrit:superbes photos, bravo !
sur Barrel of a gun, Dave chante autre chose mais je n'arrive pas savoir de quel chanson il s'agit...
Si mes souvenirs ne me trompent pas c'est The Message de Grand Master Flash.
Morphine1977 a écrit:Bootleg de Lille dispo sur DIME !
Mais gros problème de Pitch +/- ! C'est hyper lent.
GUIZMO a écrit:J'ai adoré ce concert, ça m'a collé un sourire niais pendant quasiment toute la journée, c'est de loin le meilleur de mes trois dates (Anvers, Nice).
vm.69 a écrit:hello
si ca peut aider, france 3 a filmé une partie des 1eres chansons :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 63039.html
Bonne qualité donc
KarineKa a écrit:https://youtu.be/MoRo6xCQfDw
Voici un lien pour une de mes vidéos.
J'en ai d'autres : elles seront toutes mises en ligne d'ici ce soir.
Certaines sont incomplètes, et de qualité inégale ... mais si elles peuvent servir, c'est avec plaisir !
malfoy a écrit:J'ai profité du concert à fond.
J'ai juste filmé somebody et wims
Par contre je ne sais pas comment faire pour les mettre en ligne
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités