Dur dur de reprendre aujourd'hui mais très bon moment, ça fait du bien de les revoir sur scène, tout simplement. Vous avez déjà tout dit, en tribune (E01/D04) les gens étaient relativement mous, assis...alors que nous étions debout tout le concert, mais personne ne s'est plaint, c'est déjà ça. Il a fallu WIMY pour que certains se lèvent et mettent un peu d'ambiance...et se rassoient ensuite. Quand ça bougeait c'était bien, quand ça ne bougeait pas, je me sentais un peu seule... D'habitude en tribune, je suis bien entourée...là, j'ai eu moins de chance.
Je persiste également dans l'idée que Martin mérite que les gens restent debout quand il chante.
Dave était vraiment bien, en forme et chaleureux.
I Feel You, je peux plus et le son...quelle horreur!!!

Faudrait vraiment faire quelque chose...
Niveau organisation, il y avait déjà pas mal de monde mais je suis passée en 2mn...les femmes entraient plus vite que les hommes, c'est plutôt rare!
Tout le monde était en tout cas très sympathique et suis repartie avec mon bracelet, un gobelet, un porte-clé et le t-shirt avec Dave (les hommes à la moto avaient eu trop de succès

) et le sac plastique of course!!! (et le gars qui demande si je veux un sac...non sérieusement?

)
Bon son à La Pause, ça faisait plaisir.