Shine a écrit:Tu m'avais l'air très bien placé!
MysecretDM a écrit: Mème si ce fut bref, ta rencontre avec Delta machine ainsi que toute la tablée qui t'accompagnait restera gravé dans les quelques neurones qui me reste.
VIOLATION a écrit:
mart1n a écrit:
J'ai aussi été très agréablement surpris par Cover me, Poison Heart, Heroes.
GUIZMO a écrit:Je n'ai toujours pas trouvé de version audio potable ( son est toujours très moyen voire merdique) de Heroes, j'adore cette reprise entêtante. .
GUIZMO a écrit:Dave 55 balais deux heures de concert tous les deux, trois jours franchement il assure et pour l'instant la voix tient c'était même mieux qu'à Nice.http://culturebox.francetvinfo.fr/musiq ... lle-257105 C'est bien dit.
Shine a écrit:Personne ne fait la remarque mais j'aurai apprécié une chose de la part de DM, lundi soir. C'est qu'ils nous fassent un petit clin d'œil à la date annulée de 2013, du style (dans leur langue) "cette fois on est bien là!" Je pense que ça aurait été sympa. Jamais ils ne parlent, jamais ils n'introduisent une chanson. Je trouve ça dommage. Je fais des tas de concerts par an et je ne connais qu'eux pour faire ça. J'ai cru avoir un infarctus quand Dave a dit "merci beaucoup".
Shine a écrit:Personne ne fait la remarque mais j'aurai apprécié une chose de la part de DM, lundi soir. C'est qu'ils nous fassent un petit clin d'œil à la date annulée de 2013, du style (dans leur langue) "cette fois on est bien là!" Je pense que ça aurait été sympa. Jamais ils ne parlent, jamais ils n'introduisent une chanson. Je trouve ça dommage. Je fais des tas de concerts par an et je ne connais qu'eux pour faire ça. J'ai cru avoir un infarctus quand Dave a dit "merci beaucoup".
prodigy75 a écrit:Ils faudraient déjà qu'ils s'en rappellent
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités