gloriakitsune a écrit:Je te déconseille le centre de Saint Denis en caisse hormis si tu arrive tôt, il est mal foutu, il y a très peu de places et justement avec le concert le soir même, ce sera bouché de partout.
night to fall a écrit:gloriakitsune a écrit:Je te déconseille le centre de Saint Denis en caisse hormis si tu arrive tôt, il est mal foutu, il y a très peu de places et justement avec le concert le soir même, ce sera bouché de partout.
Je déconseille également le stationnement à Saint-Denis, surtout si ta plaque n'est pas du 93.
vm.69 a écrit:je viens de craquer pour 2 places early entry sur ticketmaster![]()
je suis surpris qu'il reste encore des places à 3 semaines du concert
pour ceux qui ont déja fait des concerts early entry au SDF, savez vous comment cela se passe ??
A amsterdam les early entries étaient "convoqués" à 18 h alors qu'à Lille c'etait 15h30 !!
merci pour les infos![]()
vm69 ( ça fait mal au c.. quand même le prix !! )
CedN a écrit:
Ca fait mal au c.. mais tu seras à la barrièreJ'ai pris cette formule également pour Anvers, je ne regrette vraiment pas. Si je fais le SDF je choisirai celle la également
mélodie b. a écrit:CedN a écrit:
Ca fait mal au c.. mais tu seras à la barrièreJ'ai pris cette formule également pour Anvers, je ne regrette vraiment pas. Si je fais le SDF je choisirai celle la également
bravo!! il est rare qu un français accéde aux barriéres en terre flamande. Je le dis pour avoir fait plusieurs concerts labas et l avoir constaté ,cest pas pour médire
vm.69 a écrit:En concert salle , en effet le early entry donne presque à coup sur "droit" à la barrière
En stade , c'est une autre affaire ....
D'un autre coté pour en avoir fait l'amère expérience , nos "amis" polonnais, allemands, tchèques , hongrois sont nettement moins "conciliant que nous,
dans le style "pousses toi de là que je m'y mette" ....
Jicee a écrit:Bonjour à tous, je viens d'offrir deux places dans le bloc D5 à ma femme - que j'accompagnerai donc pour le concert au SDF. On habite au Luxembourg, je ne connais pas du tout le Stade ...
d'où ces deux questions:
A quelle heure pensez-vous qu'il faudra être à la porte D pour être à notre place à temps?
A quelle heure le concert devrait-il se terminer et combien de temps prévoir pour sortir du stade et prendre un métro/RER?
Merci d'avance,
JC.
VIOLATION a écrit:Perso je vais venir de Montparnasse vers le SDF.
Quelle ligne faut que je prenne ?
Il y a que le RER? Pas de métro ?
Merci
VIOLATION a écrit:Perso je vais venir de Montparnasse vers le SDF.
Quelle ligne faut que je prenne ?
Il y a que le RER? Pas de métro ?
Merci
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité