kissamode a écrit:Une setlist que globalement j'adore. Etrangement, je ne me plains pas du peu de titres de Spirit, car il me semble que le groupe fait preuve d'originalité (avec tous les guillemets que vous voulez) en ouvrant le concert par des titres sombres et relativement récents. Je suis ravi de la mise à profit de SOTU, ainsi que du retour d'Everything Counts.
Seul bémol : I Feel You: mettez n'importe quoi à la place (sauf Policy of truth) et ce sera mieux. Le public m'a paru avoir un coup de mou à ce moment-là du concert d'Anvers.
je rejoins ton avis.Cette setlist me semble homogène et cohérente. Une alternance de titres en lieu et place de a pain et barrel ne seraient pas de refus par contre.
WRONG, Everything counts ,STRIPPED,ENJOY sont le climax de ce spectacle.
Poison heart est un titre que j'apprécie beaucoup contrairement à beaucoup ici a priori. Comme quoi les gouts et les couleurs......
La fin se termine en eau de boudin en effet . heroes devrait par ailleurscloturer le concert . I feel you et personal me laissent une audition amère à l'ouie. Des acouphènes qui seraient atténués par une chanson plus calme et un duo MG- DG style GOODNIGHT LOVERS. (et pourquoi pas THINGS YOU SAID?

)