exJCiter a écrit:CedN a écrit:Pour une date hiver en France cela devrait bouger prochainement.
Lors de la tournée Delta Machine, Depeche Mode annonca sur sa page facebook le 07/06/2013 qu'ils joueraient à Bercy le 29/01/2014.
Annonce faite 8 jours avant leur date au Stade de France du 15/06/2013.
Attention une fois annoncé les tickets furent mis en vente seulement une semaine après, soit le 14/06/2013.
On devrait bientot etre fixé
Mais d'autres dates avaient été annoncées bien avant, en avril !
Là je ne pense pas qu'on aura 4 villes retenues en France.... Paris, Lyon, et ?
dave1er a écrit:exJCiter a écrit:CedN a écrit:Pour une date hiver en France cela devrait bouger prochainement.
Lors de la tournée Delta Machine, Depeche Mode annonca sur sa page facebook le 07/06/2013 qu'ils joueraient à Bercy le 29/01/2014.
Annonce faite 8 jours avant leur date au Stade de France du 15/06/2013.
Attention une fois annoncé les tickets furent mis en vente seulement une semaine après, soit le 14/06/2013.
On devrait bientot etre fixé
Mais d'autres dates avaient été annoncées bien avant, en avril !
Là je ne pense pas qu'on aura 4 villes retenues en France.... Paris, Lyon, et ?
Il prendront peut-être le risque d'inaugurer la nouvelle salle de Bordeaux ( ouverture Janvier 2018)
http://www.bordeaux-metropole.fr/Grands-projets/Grands-equipements/Bordeaux-Metropole-Arena
stephgrenat a écrit:NLMDA67 a écrit:stephgrenat a écrit:metz et le galaxie ne sont plus en mesure d'acceuillir ce groupe
Pourquoi? C'est + petit que le Zenith de Stras?
Moi ça m'irait bien en tout cas de retoucher le gros lot à la prochaine tournée
kiff kiff les 2 environ 12000 mais le galaxie n'a plus les moyens de recevoir ce type de groupe depuis le deces de l'ancien maire.......nouvelle politique et restriction des budjets
exJCiter a écrit:Si j'habitais pas en Alsace, je pourrais me permettre de dire le ton de l'humour qu'en faisant une date sur Strasbourg, ca leur permet de faire une date de plus en Allemagne, sans frustrer le public Français![]()
Mais non.. Strasbourg c'est pas l'Allemagne, même s'il n'y a qu'un pont à traverser pour changer de pays
caro62 a écrit:bon déjà un week end ou bercy n'est pas dispo...Indochine y sera les 16 et 17 février 2018
VIOLATION a écrit:Quand je vois certains qui sont rendu à leur 5/6 concerts du global Spirit Tour, soit ils ont une profession libérale, soit ils sacrifient des CP ou RTT ou ils ont un bon patron...
night to fall a écrit:VIOLATION a écrit:Quand je vois certains qui sont rendu à leur 5/6 concerts du global Spirit Tour, soit ils ont une profession libérale, soit ils sacrifient des CP ou RTT ou ils ont un bon patron...
ou fonctionnaires !
Hoela83 a écrit:Merci de ne pas critiquer les fonctionnaires, sinon je vais dire des choses méchantes sur Indochine, U2 et Muse![]()
![]()
popcara a écrit:Hoela83 a écrit:Merci de ne pas critiquer les fonctionnaires, sinon je vais dire des choses méchantes sur Indochine, U2 et Muse![]()
![]()
Salut Hoela83
Je connais les sacrifices que tu fais pour suivre DM !
Vas y lâche toi, sur tous les groupes que tu cites mais pas trop sur U2
Hoela83 a écrit:Merci de ne pas critiquer les fonctionnaires, sinon je vais dire des choses méchantes sur Indochine, U2 et Muse![]()
![]()
caro62 a écrit:c'est bien dommage... j’espérais un week end... tellement plus pratique pour les enfants, le travail...
night to fall a écrit:Hoela83 a écrit:Merci de ne pas critiquer les fonctionnaires, sinon je vais dire des choses méchantes sur Indochine, U2 et Muse![]()
![]()
J'en suis un
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités