Monter sur scène avec dm - On peut rêver...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar VIOLATION » 23 Oct 2005, 13:39

Dans la série "on peut toujours rêver" si lors de la prochaine tournée, vous êtes dans la fosse juste devant la scène et Dave Gahan vous fait monter sur scène lors d'un morceau.

Quelle serait votre réaction???
Est ce que vous l'accompagnerez sur le morceau en cours???
Ou tout simplement vous restez bouche B et vous admirez le groupe sur scène et vous regardez l'ensemble du public qui vous admire sur scène???

ou vous faites carément autre chose...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar StrangeDisease » 23 Oct 2005, 13:43

Ah, là c'est sûr je chante avec lui (tant pis pour la pluie... ) !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar liam.. » 23 Oct 2005, 13:43

franchement, je suis chanteur lyrique de formation, y'a pas photo!!! je chante avec lui!!!

t'imagine le pied !!!

ps; faut quand même savoir qu'à l'époque des auditions au conservatoire , j'ai présenté un exercice (un nicolas vacai), un air de don juan (mozart, donc), et... enjoy the silence.

et ça a marché!!!

quel bonheur ça serait, des frissons dans tout le corps!

:fletch: :fletch: :fletch:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar angeltatoo » 23 Oct 2005, 19:30

je crois que j'aurai assez peur d'être ridicule... peut-être je chaterai avec lui mais j'aurai peur qu'avec l'émotion les notes sonnent faux.
En tout cas je serai flattée :blues:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar eloluseb » 23 Oct 2005, 19:42

Ma réaction :
Je dégouline de sueurs > Je ne sent plus mes jambes > Je m'évanouis > Je me réveille 2 jours plus tard à l'hopital > Pour les 17999 autres spectateurs de Bercy je serais à la fois le plus chanceux et le plus honteux des fans français :blues:
eloluseb

Messagepar alana » 23 Oct 2005, 19:45

ouhla, je serais en gradin, donc impossible!
si ça arrive (rever ça fait vivre), je pense que je susurrerais (pas chanter, je sais pas, j'arrive pas à sortir de belles notes dans les aigus, je serais plus dans le registre mezzo)et je lui ferais la bise
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar malk66 » 23 Oct 2005, 20:04

Là je préfère qu'il se la joue à la Bono, oui un bon petit slow avec Dave.
C'est clair je me sentirai moins ridicule, he ben oui je chante comme un pied.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar vivibelli » 23 Oct 2005, 20:40

Wa...sujet flippant!
Dave prendrait d'abord une fille/femme, c'est beaucoup mieux!

Sinon....en rêve,je tombe en larmes,agenouillé,puis perd connaissance pour me réveiller à l'hosto...

"toc toc toc"
"oui...entrez!"

Dave,Martin et Fletch pénètrent dans la piéce...
Je rêve...
Je rêve...
:endormi:
:endormi:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar gahan66 » 23 Oct 2005, 20:43

voui je chanterai avec lui sans problème, après un petit moment d'hésitation (Dream on ....)
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar angeltatoo » 23 Oct 2005, 21:12

Euh en fait je laisse ma place a la fille d'a cote je crois

J'veux bien être "la fille d'a coté" !!!
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar things you said » 23 Oct 2005, 21:56

j'embrasse martin l gore en preums!!!
I must fight this sickness
Find a cure!
things you said

Messagepar Bliss69 » 23 Oct 2005, 22:10

liam.. a écrit:franchement, je suis chanteur lyrique de formation, y'a pas photo!!! je chante avec lui!!!

t'imagine le pied !!!

ps; faut quand même savoir qu'à l'époque des auditions au conservatoire , j'ai présenté un exercice (un nicolas vacai), un air de don juan (mozart, donc), et... enjoy the silence.

et ça a marché!!!

quel bonheur ça serait, des frissons dans tout le corps!

:fletch: :fletch: :fletch:

Petit cachotié je savais pas, ah bah j'aimerais bien voir ça moi :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Tant qu'à moi je crois que je serais tellement scotché que je m'accrocherais à sa taille & tenterais peut -etre les fin de phrase ou le refrain :rougir: mais hummm pas sur parec que vu la voix de cresselle (dsl pour l'orth) à mon avis je fais fuir tout le monde ou pire je me fais siffler!!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar ULTRA59 » 23 Oct 2005, 22:41

Je pense être comme tout le monde, j'essaierai d'assurer en improvisant le mieux possible pour éviter de chanter et faire rire le groupe et l'assemblée... :bigggrin:
ULTRA59

Messagepar Samain101 » 23 Oct 2005, 22:45

ba moi y'a deux solutions:
où je reste terrifié, immobile comme une statue
où je pète un plomb et je me met à chanté avec Dave tout en allant dansé à coté de Martin et de Fletch
Samain101

Messagepar lixiviath » 23 Oct 2005, 22:46

je chante avec sans une seconde d'hésitation !
Though I've fallen I will rise up again !
lixiviath

Messagepar DM'Angel » 24 Oct 2005, 10:44

ben je serais toute tremblante ça c'est sûre! je crois que je ne serais pas capable de lacher sa main !je lui demanderais si je peux le serrais un peu dans mes bras le temps d'une bise inoubliable!et si vraiment il me le demande dans les yeux je pourrais chantonnant le refrain avec lui les yeux dans les yeux et tant pis si c'est la honte parce que je chante faux ârce que c'est moi qui serait sur scène avec Dave mouhahhahahahahahahha le reste ne compte pas !on peut mourir après ça ! (enfin le plus tard possible evidement!)
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar DM'Angel » 24 Oct 2005, 10:45

ben je serais toute tremblante ça c'est sûre! je crois que je ne serais pas capable de lacher sa main !je lui demanderais si je peux le serrais un peu dans mes bras le temps d'une bise inoubliable!et si vraiment il me le demande dans les yeux je pourrais chantonnant le refrain avec lui les yeux dans les yeux et tant pis si c'est la honte parce que je chante faux parce que c'est moi qui serait sur scène avec Dave mouhahhahahahahahahha le reste ne compte pas !on peut mourir après ça ! (enfin le plus tard possible evidement!)
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire

DM'Angel

Messagepar 100window » 24 Oct 2005, 12:36

je pense que c'est déjà arrivé : je me souviens avoir lu une anecdote (mais je ne sais plus où, sorry) pendant la tournée 93 : Dave avait fait monter un fan (en europe de l'est je crois) pour chanter sur behind the wheel...si je me souviens bien, il parrait que le gars a fini à genoux, en s'accrochant à Dave, limite en lui léchant les bottes. Mais ne me demandez pas mes sources, je ne sais absolument plus où j'ai lu ca, ni meme si cela était vérifié...mais comme Dave faisait des trucs un peu "space" sur scène à l'époque, ce ne serait pas impossible... :sarcasme:
100window

Messagepar DM'Angel » 24 Oct 2005, 12:56

Non mais là c'est glauque!
avec toute l'admiration que j'ai pour dave gahan je ne vois pas quel est l'interet de ramper devant lui! si je l'admire c'est parce que justement c'est un homme comme les autres à cette differente qu'il a beaucoup de talent et a acquit par l'experience une grandeur d'âme! mais de la à lui lecher les bottes le mec devait avoir des tendances sado masochiste surement et aimer l'humiliation pour faire ça! surement des restes du regime "d'europe de l'Est" mouahhaha

Edited By DM'Angel on 1130151414
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire

DM'Angel

Messagepar 100window » 24 Oct 2005, 13:16

ben, si cette annecdote est vraie, je ne suis pas sur qu'on peut présumer de notre réaction à sa place... en 93, à FN, j'étais au premier rang, Dave est venu serrer des pinces dont la mienne et franchement, je n'aurais pas voulu qu'on me filme à ce moment là, je ne devais pas etre très digne :langue:

entre parenthèse, question "grandeur d'ame", comment le savoir? c'est une rock star, point. Avect tout ce que cela représente au niveau émotionel dans le show et dans les émotions véhiculées par les chansons. On peut etre touché par ça, cela peut représenter qq chose d'important dans une vie (dont la mienne). Mais de là à admirer la grandeur d'ame..euh...bof... c'est peut etre une ordure dans le privé qu'on en sait rien :sarcasme:

Edited By 100window on 1130152645
100window

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions