100window a écrit:dave1er a écrit:Attention, le concert commencera à 20h00 (ce qui est plutôt nul pour profiter des éclairages et des projections)
Perso, j’aime autant ne pas les voir.
100window"Annton go home"

100window a écrit:dave1er a écrit:Attention, le concert commencera à 20h00 (ce qui est plutôt nul pour profiter des éclairages et des projections)
Perso, j’aime autant ne pas les voir.
100window"Annton go home"
counterfeit a écrit:Salut Dangel![]()
Apparemment la fosse a 3 catégories, tu peux effectivement venir quand tu le souhaites ( enfin pas le 19) tu pourras toujours accéder à ton secteur , maintenant si tu souhaites être au plus près de la scène, venir plus tôt peut être une option .
Dangel a écrit:counterfeit a écrit:Salut Dangel![]()
Apparemment la fosse a 3 catégories, tu peux effectivement venir quand tu le souhaites ( enfin pas le 19) tu pourras toujours accéder à ton secteur , maintenant si tu souhaites être au plus près de la scène, venir plus tôt peut être une option .
Merci Counterfeit![]()
J'espère que la file d'attente sera mieux organisé qu'au Hallenstadium en 2014![]()
J'en garde un mauvais souvenir; files non défini, personnes arriviste qui dépasse, ouverture d'une 4ème file qui est annulé au dernier moment (hein couterfeit ?!), bouteille d'eau jeté, etc...
Qui à déjà fait le Letzigrund en fosse ?
En plus avec les nouvelles directive d'un sac en taille A4, cela va pas être triste... mais bon, quand on aime on ne compte pas
Dangel a écrit:Coucou,
C'est encore moi, trop impatiente d'y être![]()
Je serais en fosse "Front of Stage 1", Entrée C
c'est nouveau les séparations ?? Front of stage 1 et 2 et fosse.
Cela permet-il de venir plus tard pour la file d'attente ?
Qui sera aussi en fosse Front of stage 1 ?
dave1er a écrit:Dangel a écrit:Coucou,
C'est encore moi, trop impatiente d'y être![]()
Je serais en fosse "Front of Stage 1", Entrée C
c'est nouveau les séparations ?? Front of stage 1 et 2 et fosse.
Cela permet-il de venir plus tard pour la file d'attente ?
Qui sera aussi en fosse Front of stage 1 ?
C'est pas vraiment nouveau, je l'ai déjà vu lors de la précédente tournée en Allemagne sur une ou deux dates.
Il me semble même avoir vu des fosses coupées en 4 parties.
En FOS1, cela te garantie d'être dans les premiers mètres, même en arrivant à la bourre.
popcara a écrit:
salut
Et en fosse 3 (fosse normale) , tu penses que ça correspond à quelle partie de pelouse ?
La première partie démarre à 19H15 donc DM devrait démarrer le show à 20H30 ?
dave1er a écrit:popcara a écrit:
salut
Et en fosse 3 (fosse normale) , tu penses que ça correspond à quelle partie de pelouse ?
La première partie démarre à 19H15 donc DM devrait démarrer le show à 20H30 ?
Regarde, il y a un plan du stade dans le 1er post du topic.
DM démarre à 19h45.
dave1er a écrit:Je ne sais plus où je l'ai lu, sûrement sur un site suisse.
Par contre ce qui est sûr à 100%, c'est que le concert se termine à 22h30 car c'est un dimanche (les transports en commun terminent plus tôt). Donc le concert devrait démarrer pas plus tard que 20h00 / 20h15 max.
popcara a écrit:dave1er a écrit:Je ne sais plus où je l'ai lu, sûrement sur un site suisse.
Par contre ce qui est sûr à 100%, c'est que le concert se termine à 22h30 car c'est un dimanche (les transports en commun terminent plus tôt). Donc le concert devrait démarrer pas plus tard que 20h00 / 20h15 max.
merci pour les infos
popcara a écrit:6 jours entre la date de Hanovre et Zurich !
Longue pause pour le groupe pour peut être répéter des nouveaux titres pour la setlist, on a le droit de rêver !
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités