exJCiter a écrit:Intéressant comme date... même si j'aimerais autant changer de salle vu que j'y étais en mai !
Mise en vente vendredi. Il y a du "early", du "business", du "hot", du "packet", ...
caro62 a écrit:j'ai réservé l’hôtel aussi .. il ne me reste plus qu'à avoir des places...
je n'ai jamais testé Amsterdam mais je pense prendre en fosse.... les retours gradins semblent mitigés...
caro62 a écrit:j'ai réservé l’hôtel aussi .. il ne me reste plus qu'à avoir des places...
je n'ai jamais testé Amsterdam mais je pense prendre en fosse.... les retours gradins semblent mitigés...
popcara a écrit:80 Euros avec les frais pour une fosse ça devient chère, mais cette salle de Ziggo Dome à 2h30 de Lille est extra !
Après un super concert au printemps on y retournera cet hiver
Manchestervenue a écrit:+1 BLOCK 102 tres bien placé.
CedN a écrit:caro62 a écrit:j'ai réservé l’hôtel aussi .. il ne me reste plus qu'à avoir des places...
Si tu as l'occasion prend un package early entry. Vivre ce concert à la barrière proche du groupe c'est exceptionnel
night to fall a écrit:
Ville magnifique, salle superbe, ambiance quasi-inexistante, aussi bien en gradin qu'en fosse. Je me laisserai peut-être tenté, c'est un samedi.
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités