kissamode a écrit:Avec toutes les places à la revente, et celles qui restent disponibles, j'ai comme l'impression que l'affluence va être faiblarde...
vm.69 a écrit:pour le remboursement des places du SDF , le site annonce une 8aine de jours
wait and see
Tanfe a écrit:kissamode a écrit:Avec toutes les places à la revente, et celles qui restent disponibles, j'ai comme l'impression que l'affluence va être faiblarde...
Voilà ce qui arrive lorsqu'on propose une set list de merde, qui ne change pas d'une dater à l'autre et presque d'une tournée à l'autre puisque l'on retrouve toujours les mêmes titres.
Les gens qui voulaient "Un single tour" au stade de france, ont déjà eu l'occasion de le faire.
Je suis persuadé qu'avec un peu d'audace dans leur tournée, le stade serait plein.
Soit par des changements d'une date à l'autre, soit par l'intérgation de quelques titres sympatoches tels "freestate", "if you want", "blasphemour rumours", "rush", j'en passe et des meilleurs.
(perso, pour preuve j'ai la flemme de faire 500 bornes et pourtant je les ai déjà vu 20 fois )
Tanfe a écrit:Voilà ce qui arrive lorsqu'on propose une set list de merde, qui ne change pas d'une dater à l'autre et presque d'une tournée à l'autre puisque l'on retrouve toujours les mêmes titres.
kynan a écrit:BonjourJe me retrouve avec des tickets à vendre.
Une pelouse Or
et deux pelouses simples
kynan a écrit:BonjourJe me retrouve avec des tickets à vendre.
Une pelouse Or
et deux pelouses simples
littlefan a écrit:Apparemment l'un des meilleurs concert de Jean Michel Jarre (question ambiance) c'était au Docks de Londres, sous la pluie torrentiel...ça me plairait bien de testé avec DM
prodigy75 a écrit:Plein de places partout à vendre même à 50% cela part pas...
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités