popcara a écrit:Il y a quoi sur ce mail ? Un code ? Un lien ?
Merci d'avance
Un lien qui redirige vers le site teleticketservice. Pour le moment la vente n'est pas encore ouverte. Elle le sera lundi en pré-vente à partir de 10h
popcara a écrit:Il y a quoi sur ce mail ? Un code ? Un lien ?
Merci d'avance
CedN a écrit:popcara a écrit:Il y a quoi sur ce mail ? Un code ? Un lien ?
Merci d'avance
Un lien qui redirige vers le site teleticketservice. Pour le moment la vente n'est pas encore ouverte. Elle le sera lundi en pré-vente à partir de 10h
caro62 a écrit:CedN a écrit:popcara a écrit:Il y a quoi sur ce mail ? Un code ? Un lien ?
Merci d'avance
Le mail est -il envoyé à l'origine par teleticketservice ? C'est bizarre que certains l'ont et pas d'autre
popcara a écrit:on ne peut pas choisir la place en gradin mais en essayant plusieurs fois , on finit par avoir une place correcte, BLOC 116 ça semble pas mal
D'habitude pour Anvers c'est toujours compliqué , cette fois c'est no stress !
cageo411 a écrit:Pfff....
Je viens de retourner ma boite mail et pas de lien....
Cela va être le stress vendredi avec ça....
Et je présume que le lien que vous avez eu est nominatif ?
100window a écrit:Toutes les catégories sont en vente. Celui qui n'a pas le lien peut me demander en MP.
100window"hurry up!"
caro62 a écrit:100window a écrit:Toutes les catégories sont en vente. Celui qui n'a pas le lien peut me demander en MP.
100window"hurry up!"
je t'ai envoyé un MP... je n'ai pas eu non plus ce précieux mail
night to fall a écrit:caro62 a écrit:100window a écrit:Toutes les catégories sont en vente. Celui qui n'a pas le lien peut me demander en MP.
100window"hurry up!"
je t'ai envoyé un MP... je n'ai pas eu non plus ce précieux mail
mp envoyé
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité