stripped68 a écrit:Hallucinant : je viens de voir à l'instant sur le site du SDF, il reste des places à vendre dans toutes les catégories...
gloriakitsune a écrit:J'ai vraiment l'impression que ça va être pire que le DMT niveau affluence
God is laughing a écrit:Faut pas exagérer le Stade lors de 2009 et 2013 était bien rempli au alentour de 70 000 personnes sur 80 000. Ca sent tout de même les bonnes affaires autour du Stade avec des tickets pas chers du tout...n'est-ce pas devotee?
Manchestervenue a écrit:God is laughing a écrit:Faut pas exagérer le Stade lors de 2009 et 2013 était bien rempli au alentour de 70 000 personnes sur 80 000. Ca sent tout de même les bonnes affaires autour du Stade avec des tickets pas chers du tout...n'est-ce pas devotee?
effectivement, une or à 40 euros...je valide et bonjour le sdf.
GothSoGore a écrit:Bonjourest-ce qu'il y aura des personnes du forum qui iront au concert au SdF en Early Entry comme moi ? Ca pourrait être sympa de rencontrer d'autres membres dans la file d'attente ^^
Sunflower a écrit:et bien j'espère qu'ils vont en perdre du fric. Toujours cette injustice de vendre avant l'heure où de réserver les meilleurs places aux privilégiés quo n'apprécient pas le groupe ou qui font du business. Les places qu'il leur reste sur les bras ils avaient qu'à les vendre avant
stripped68 a écrit:Hallucinant : je viens de voir à l'instant sur le site du SDF, il reste des places à vendre dans toutes les catégories...
vm.69 a écrit:GothSoGore a écrit:Bonjourest-ce qu'il y aura des personnes du forum qui iront au concert au SdF en Early Entry comme moi ? Ca pourrait être sympa de rencontrer d'autres membres dans la file d'attente ^^
oui pour moi et ma compagne
s'il ne fait pas trop froid , j'aurais le tee shirt French Violation, donc facile à reconnaitre![]()
le mail reçu annonce une ouverture à 15h30 , on compte donc y être pour 15h environ
devotee a écrit:Les affiches pulullent dans le métro avec la mention "derniers billets en vente". Traduction : "on est loin d'être complet, et il faut refaire de la retape pour que le stade ne sonne pas creux" !
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités